Ce sujet a été résolu
Mec j'ai étais dans cette situation plus de 2 ans et ça c'est très long..
J'étais avec elle et elle m'a même pas mal aidé au début.
Chaque gonz n'est pas une incarnation des ténèbres qui a chaque action prépare un plan démoniaque malgré le pourcentage surélevé de giga pute.
J'étais avec elle et elle m'a même pas mal aidé au début.
Chaque gonz n'est pas une incarnation des ténèbres qui a chaque action prépare un plan démoniaque malgré le pourcentage surélevé de giga pute.
Big Fake, ou alors t'es ultra BG ce dont je doute
il y a 2 ans
Big Fake, ou alors t'es ultra BG ce dont je doute
Bon écoute tu as raison la vie est horrible moi je ment car ..euh...je suis...mechant Voilà , je suis meme un leader du complot feministe meme personne peut avoir de meuf sans etre un 800000/10 ou etre millionnaire, on va tous mourir puceau et c'est de la faute des femmes et en plus elles sont toutes dans un complot pour invoquer satan.
C'est bon tu es rassuré ?
il y a 2 ans
Bon écoute tu as raison la vie est horrible moi je ment car ..euh...je suis...mechant Voilà , je suis meme un leader du complot feministe meme personne peut avoir de meuf sans etre un 800000/10 ou etre millionnaire, on va tous mourir puceau et c'est de la faute des femmes et en plus elles sont toutes dans un complot pour invoquer satan.
Big malaise khey
il y a 2 ans
Big malaise khey
C'est l'exposition de ton système de pensée et effectivement c'est pas glorieux.
Va falloir te ressaisir.
Va falloir te ressaisir.
il y a 2 ans
C'est l'exposition de ton système de pensée et effectivement c'est pas glorieux.
Va falloir te ressaisir.
Va falloir te ressaisir.
Non pas du tout mais t'es juste un malaise ambulant qui fait le WK sur le net, tu dois sûrement défendre Thaïs aussi
il y a 2 ans
Non pas du tout mais t'es juste un malaise ambulant qui fait le WK sur le net, tu dois sûrement défendre Thaïs aussi
Thais est une pute.
Et je pourrais te démontrer pas A+B que je suis loin d'être un WK et que le malaise tu le resssent surtourt car je ne valide pas ton narratif ce qui te met en inconfort mais cette discussion tourne en rond depuis déjà la page 1 donc on va s'arrêter là.
Et je pourrais te démontrer pas A+B que je suis loin d'être un WK et que le malaise tu le resssent surtourt car je ne valide pas ton narratif ce qui te met en inconfort mais cette discussion tourne en rond depuis déjà la page 1 donc on va s'arrêter là.
il y a 2 ans
Va dans la rue montre le à pleins de meuf , tkt pas qu'elle le trouveront bg qu'il te fasse pas bander en tant que mec on s'en fout mais dans le logiciel féminin ce mec est typiquement le genre de mec qui plaît au meuf + bonus "exotique"
Oui c'est la propagande mondialiste mais il est horrible, il ne ressemble même pas à un être humain, @Marloute serait d'accord avec moi
il y a 2 ans
"séduire une femme sans montrer son argent" le boug connait la meuf depuis 10 minutes et parle déjà de l'emmener ou il veut
un prolo ne se le permettrait jamais
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Oui c'est la propagande mondialiste mais il est horrible, il ne ressemble même pas à un être humain, @Marloute serait d'accord avec moi
Putain mais c'est un ignoble macaque le bordel
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Putain mais c'est un ignoble macaque le bordel
C'est ce que je me tue à leur expliquer, à croire que pour certains c'est difficile à comprendre
il y a 2 ans
C'est ce que je me tue à leur expliquer, à croire que pour certains c'est difficile à comprendre
Ils sont sûrement lents à la détente
il y a 2 ans
Ils sont sûrement lents à la détente
Oui peut être que dans 100 ans ils vont comprendre ces fin de race
il y a 2 ans
Peut etre l'un des plus gros mytho de cette année 2024
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Oui peut être que dans 100 ans ils vont comprendre ces fin de race
Et encore