Ce sujet a été résolu
KheyDead2
2 ans
Je regarde les femmes, mais depuis quelque temps, ce qui m'excite le plus c'est de regarder les jeunes hommes mignonche.
D'ailleur, j'en ai vu un pas mal il n'y a même pas 30 min, il marchait loin de tout le monde au bout du large trottoir, le côté un peu timide de ces jeunes pédales m'excite encore plus.
D'ailleur, j'en ai vu un pas mal il n'y a même pas 30 min, il marchait loin de tout le monde au bout du large trottoir, le côté un peu timide de ces jeunes pédales m'excite encore plus.
En toute hétérosexualité bien sûr
il y a 2 ans
L'hypocrisie n'est elle pas condamné en islam
? N'est il pas conseillé d'être humble et de ne pas accuser les autres de ses propres maux
?
il y a 2 ans
Toujours pas de preuve à ce jour.
Sa grosse paire de couille rends locoles tarax du +18
il y a 2 ans
L'hypocrisie n'est elle pas condamné en islam
? N'est il pas conseillé d'être humble et de ne pas accuser les autres de ses propres maux
?
Ah mais moi c’est sans vergogne que je regarde un babtou, jusqu’a avoir l’air hébété
Sauf que le whitos en question c’est mon copain
0 hypocrisie ici
0 hypocrisie ici
il y a 2 ans
Ah mais moi c’est sans vergogne que je regarde un babtou, jusqu’a avoir l’air hébété
Sauf que le whitos en question c’est mon copain
0 hypocrisie ici
0 hypocrisie ici
Oui c'est ça, c'est juste ton copain, tu vas devoir attendre quelques temps en enfer en tout cas avant d'avoir le droit au paradis et au 72 vierges avec ton copain
il y a 2 ans
Oui c'est ça, c'est juste ton copain, tu vas devoir attendre quelques temps en enfer en tout cas avant d'avoir le droit au paradis et au 72 vierges avec ton copain
Les 72 vierges c’est pour les martys seulement
il y a 2 ans
Martyrisez moi bordel
il y a 2 ans
Ils font comment les autres Muslims alors ? Ceux qui ne se sont jamais marié, il finissent seul au paradis comme des 0 tout
!
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Car elles sont vêtues plus légèrement
On va finir par en toucher deux mots ou pas ?
Moi je les baise avec les yeux
il y a 2 ans
Sortez pas si vous n'êtes pas contente.
Que reste t-il sinon. Les nanas sont magnifiques encore plus aux printemps et aux étés que voulez-vous. Vous illuminez des journez sans le savoir rien qu'avec une simple tenue d'été, un sourire un beau soleil.
Que reste t-il sinon. Les nanas sont magnifiques encore plus aux printemps et aux étés que voulez-vous. Vous illuminez des journez sans le savoir rien qu'avec une simple tenue d'été, un sourire un beau soleil.
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Car elles sont vêtues plus légèrement
Faut vraiment être en dech de meuf
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0