Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je pense qu'ils essaye de se débarasser des gens a fort handicap car il coute bcp d'argent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe but est de nous garder dans un entre deux ou on ne peut vivre sans eux mais ou on vis tout de même relativement longtemps
il y a 2 ans
je pense qu'ils essaye de se débarasser des gens a fort handicap car il coute bcp d'argent
Ben non c'est des mines d'or pour l'industrieu eux
il y a 2 ans
du coup je devrais me vax contre le covid ?
il y a 2 ans
oui mais c'est de la thune de la sécu un fauteuil dure au moins 5 10 ans je pense
alors que les cancereux
alors que les cancereux
il y a 2 ans
hmm je pense pas tu vois
les handicapé onr AAH etc
vue que la medecine se privatise de plus en plus comme au USA
a mon avis ils essayent de les faire claquer
les handicapé onr AAH etc
vue que la medecine se privatise de plus en plus comme au USA
a mon avis ils essayent de les faire claquer
il y a 2 ans
oui mais s'il pouvait ne pas la donner et garder ll'argent pour la """"science""""
tu vois ou je veux en venir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn mec capable de guérir un cancer grâce à de nouvelles techniques est mort dans un crash d'avion récemment.
Le fameux gars qui fait un remede en solo dans garage sans partager la recette
La science est mondialisée, ou à minima en grosse équipe avec des équipements à plusieurs 10aines de millions d'€, ceux qui financent se tiennent au courant des recettes t'inquietes pas pour eux
La science est mondialisée, ou à minima en grosse équipe avec des équipements à plusieurs 10aines de millions d'€, ceux qui financent se tiennent au courant des recettes t'inquietes pas pour eux
il y a 2 ans
Un mec capable de guérir un cancer grâce à de nouvelles techniques est mort dans un crash d'avion récemment.
Source stp flemme de chercher
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans