Ce sujet a été résolu
il y a un an
UP
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Bronzette apero
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Bah ouais
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
FabLondon
1 an
Bronzette apero
Quoi comme apéro ?
il y a un an
Thon-OP
1 an
Glandage au taf
Tu travailles dans quoi ?
il y a un an
LeVraiXemnas
1 an
feur
il y a un an
Quoi comme apéro ?
Cidre en canette
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Zouzoum
1 an
J ecoute de la musique classique en onchant et la bientot je vais aller boire un truc avec un pote
/ban gladosai
il y a un an
Tranquille au frais à la maison.
Suis ps en vacances avant Septembre et là il fait bien trop chaud!
Suis ps en vacances avant Septembre et là il fait bien trop chaud!
Voix ASMR askondi
il y a un an
Cidre en canette
Ce genre de truc ? 
il y a un an
il y a un an
Je vais aller voir un pote mais j'appréhende d'aller dans ma voiture ou il doit faire 40 dedans
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
orsik
1 an
J'emballe les derniers cartons pour mon déménagement qui se fera mercredi
Un déménagement en plein été
il y a un an