Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai c'est sympa, ça se laisse lire. Il n'y a pas de mot complexe ou autre comme certains pseudos philosophes aiment en abuser pour faire croire à des idées complexes.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est sympa, ça se laisse lire. Il n'y a pas de mot complexe ou autre comme certains pseudos philosophes aiment en abuser pour faire croire à des idées complexes.
Tu connais bien la pensée de Platon ? Moi je ne l'ai pas encore lu je ne la connais pas encore bien. Tu penses quoi de la pensée de Platon ? Dans les grandes lignes ?
il y a 2 ans
Tu connais bien la pensée de Platon ? Moi je ne l'ai pas encore lu je ne la connais pas encore bien. Tu penses quoi de la pensée de Platon ? Dans les grandes lignes ?
Si je connais... Non, je l'ai étudié en cours de philo vu que j'ai fait un trimestre de licence avant de me casser en info.
C'était très plaisant à étudier, après je ne suis pas resté assez longtemps pour prétendre connaître sa pensée.
C'est l'art de la dialectique, l'art du débat. Si tu aimes bien échanger des idées avec tes pairs, ça te servira.
C'est l'art de la dialectique, l'art du débat. Si tu aimes bien échanger des idées avec tes pairs, ça te servira.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Si je connais... Non, je l'ai étudié en cours de philo vu que j'ai fait un trimestre de licence avant de me casser en info.
C'était très plaisant à étudier, après je ne suis pas resté assez longtemps pour prétendre connaître sa pensée.
Je n'aime pas vraiment échanger, je suis plutôt du genre à penser que je possède la vérité et que les autres se trompent . Meme si je dois reconnaître que parfois échanger avec les autres m'a permis de compléter et de parfaire mes théories
il y a 2 ans
j'ai tenu 4 minutes à ta vidéo de merde putain le tocard qui fait cette vidéo à la con il doit voter france soumise
il y a 2 ans
@Rabbi_Yisrael quand tu parle d'appareil critique c'est comme un commentaire du texte ? Si oui alors ça ne m'intéresse pas, je ne veux lire que les sources originales c'est à dire ce que Platon a écrit. Ceux qui commentent le textes vont peut-être dénaturer le texte de Platon et peuvent induire en erreur si eux même ils n'ont pas bien compris à 100% ce que Platon voulait dire
Oui c'est du commentaire.
Après je trouve un peu dommage de te passer des commentaires. Tu t'attaques à des textes qui ont plus de deux millénaires. Sans contexte, sans présentation, je pense que l'on passe à côté de beaucoup de choses.
Après je trouve un peu dommage de te passer des commentaires. Tu t'attaques à des textes qui ont plus de deux millénaires. Sans contexte, sans présentation, je pense que l'on passe à côté de beaucoup de choses.
il y a 2 ans