Créer un compteSe connecter
iermak
iermak
2 ans
Quand est-ce que tu vas te chercher une femme au bled ?
:aahi:
la franchement j'hésite a faire la technique de mon oncle. . Rien branler , belle femme fidèle paysanne vierge bosse pour toi et te sort des 4000 bals net par mois minimum. Oui je blague pas , j'en connais . Elles sont archis fortes, les femmes du bled paysanne de l'Asie. Plus fortes que moi même. Ma tante ( femme de mon oncle ). Elle m'a dit ben ton métier 'arracher les poireaux '' je le faisait aussi . Et ça les kheys normalement métier d'homme . Archi physique.
:risibo:
:Nerdyzoom:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il branle rien. Il go pêche poissons. Avec ses potes et il revend poissons aux autres esclaves asiatiques qui font des 12 h par jour dans les champs. ( Pas le temps de pêcher etc'..). Bref deuxième salaire. Il a tout compris.
Cette technique légendaire pour boucler en paix
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Il va te cuck avec les ouvriers étrangers chong
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
4000 balles 4000 bats*
non c'est payer au rendement
Les cornichons , courgettes , cueillette de fraise etc.. par certains maraicher. Car cornichons , courgettes ça poussent tout les jours . Même dimanche faut les cueillir si par exemple ta laisser une courgette taille de 15 cm le samedi sans faire exprès. Ben le lendemain elle mesure comme une batte de base ball. J'ai déjà bosse là bas . J'avais fais plein de batte de baisé ball en courgette. . J'ai du tout les cueillir et les jeter dans la forêt. Car si le boss voir ça , il pète un câble . Et je te promet j'ai vu les championnes la bas . Des cambodgiennes femmes . Elles te coupent couteau et te foutent les courgettes bien ranger dans la brouette , elles te font une tour Eiffel de courgette de 2 mètres d'hauteur. Ensuite , elles te poussent la brouette de 2 mètres chargé de courgettes jusqu'au bord pour les ranger dans le bac . Sans faire tomber la brouette ! Si ça tombe tout les courgettes abîmés griffé etc... Même moi j'arrivais pas à faire leur truc. J'ai fais une brouette chargé de un mètre de hauteur. Je pousse pour ramener au bout tout tombe. Ma tante m'a traité. Elle m'a aidé a ramasser courgettes abîmés et caché etc...reranger pour pas que le boss voit etc...etc... , et la bas ça bosse du lundi a dimanche , certain 6 h du mat jusqu'à 23 h le soir. Lampe frontale. Il te font péter des salaires a 4000 bals mini. Cpasdeslol'. D'ailleurs j'avais connu le chanteur ' Willy denzey ' la bas au champ de cornichon. Il cueillait les cornichons dans les rangs a côté de moi. Chacun 10 rangs de cornichons a cueillir chaque jour. Et le soir le boss pèse ta récolte et converti en heure de travail fiche de paie. Lui 'willy denzey '' il ramassait cornichons a côté de moi et il chanté. Je lui ''tagueule jamais tu vas devenir chanteur etc ..
:toc:
Je vois quoi , un an après , il passe sur Skyrock , disque d'or etc..etc...''''. Il a réussit . Et moi dans champ poireaux . Je vous le jure les kheys je mens pas . Bref c'était lui Willy denzey :

il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Il va te cuck avec les ouvriers étrangers chong
non les maraichers la bas prennent que asiatiques ( payé au rendement et convertis en heure ). Et les turcs ( eux payé en heure normal etc...). Une fois un cambodgien à drague une belle meuf turc la bas.... Je lui ai dit.'' attention , les turcs , ils vont te niquer , esquive cette fille. Il voulait pas me croire.
:toc:
résultats. Le père et le frère de la turc sont venus le tabasser , il s'est pris un coup de machette dans le crâne. Grosse cicatrice etc...etc... Handicapé a vie.
:larry_well:
:risitas_ahi:
:journal:
...
il y a 2 ans
mon oncle la bas a Blois est protégé par le chef des gitans . Il s'appelait ' Abraham'.
:LocoNaldoAHHHH:
Des que mon oncle avait embrouille avec des voyous. Il appelait ' Abraham le roi des gitans ''. Boum , ils débarquaient a 20 pour protéger mon oncle. Mon oncle , les kheys , il est trop sociable etc..etc... Je pense , il a raison . J'hésite a faire son conseil.
il y a 2 ans
Ton visage m'insupporte dsl j'vais même plus te calculer toi. T'es quelqu'un de mauvais
:alkpote_triste_fume:
:Melencho_anime:
montre ta gueule. Moi je suis un 4/10 mais bien dans ma peau. Rien a foutre des gens.
. Plein de gens dans la rue , veulent que je deviens leurs potes . La loi de l'attraction.
il y a 2 ans
la franchement j'hésite a faire la technique de mon oncle. . Rien branler , belle femme fidèle paysanne vierge bosse pour toi et te sort des 4000 bals net par mois minimum. Oui je blague pas , j'en connais . Elles sont archis fortes, les femmes du bled paysanne de l'Asie. Plus fortes que moi même. Ma tante ( femme de mon oncle ). Elle m'a dit ben ton métier 'arracher les poireaux '' je le faisait aussi . Et ça les kheys normalement métier d'homme . Archi physique.
Fait attention Chong après c'est elle qui va te prendre en levrette
il y a 2 ans
:tarer:
putin de merde 126 vues la vidéo de mon oncle.
il y a 2 ans
Pourquoi vous faites souffrir ce poisson ?
il y a 2 ans
t'as craqué chong
:nez:
il y a 2 ans