Créer un compteSe connecter
:tarer:
mon oncle m'a dit ''' Rémy pourquoi tu fais pas comme moi , regarde tu vas au Cambodge , tu cherches belle femme paysanne dans les rizières . Tu te maries avec , après tu la fous dans les champs légumes payer au rendement ( oui certain maraichers proposent ce truc sauf que c'est illégal ). Ensuite , ben ta femme travaille 4 fois plus vite qu'un français normal , hop rendement convertis en heure fiche de paie , minimum 4000 bals par mois ...Et toi Rémy , tu fais comme moi , tu accompagnes ta femme , le matin et tu la jettes au champ de travail , tu accompagnes les enfants à l'école , et après tu vas a la pêche avec tes potes et tu vas au PMU etc..., tu peches poisson , tu revend aux asiatiques. Voilà tranquille . Voilà pourquoi tu te casses la tête a travailler ?, tu fais comme moi . Avec son accent d'asiat
:aahi:
''

Voici mon oncle a la pêche :

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Voici moi en canicule . Faire plein de va et vient ramener millier salade a l'usine .

Streamable
Vidéo Streamable
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 51 votes

Chong ton oncle a raison je vais chercher femme Cambodge paysanne
Chong ton oncle c'est un esclavagiste
Chong , écoute pas ton oncle
Ton oncle doit vivre sa meilleure vie
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
bon je reprends a 14h15. Les kheys. Je suis bourré.
il y a 2 ans
Rémy
:NerdyRire:
il y a 2 ans
bon je reprends a 14h15. Les kheys. Je suis bourré.
Encore bourré Chong ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Ton oncle doit vivre sa meilleure vie
:selection_naturelle:
:risibo:
il a fait 2 filles ( une marié avec ingénieur nucléaire blanc ) , l'autre a chié ( marié avec un noir aux yeux verts Cap verdien musulman mais routier quand même ) et 3 garçons , tous propriétaire baraque jardins etc... Et bossent . La j'ai appris son plus grand fils divorcé avec une blanche et un gosse. Va se marié avec une marocaine , il s'est converti a l'islam et a une barbe ( lui il est chef dans une usine qui bosse de nuit pour foutre stockage etc..en clarck , je sais plus le nom de ce métier ).
il y a 2 ans
il a fait 2 filles ( une marié avec ingénieur nucléaire blanc ) , l'autre a chié ( marié avec un noir aux yeux verts Cap verdien musulman mais routier quand même ) et 3 garçons , tous propriétaire baraque jardins etc... Et bossent . La j'ai appris son plus grand fils divorcé avec une blanche et un gosse. Va se marié avec une marocaine , il s'est converti a l'islam et a une barbe ( lui il est chef dans une usine qui bosse de nuit pour foutre stockage etc..en clarck , je sais plus le nom de ce métier ).
Quand est-ce que tu vas te chercher une femme au bled ?
il y a 2 ans
Donc ton oncle fait bosser sa femme pendant quil se branle ?
:chat_lunettes:
et bah le monde a bien changer
il y a 2 ans
Encore bourré Chong ?
je me bourré la gueule pas parceque je suis alcoolique. C'est juste pour mon cerveau ne calcule plus l'espace spatio temporel au travail.. bref quand je suis bourré. Une heure d'esclavage a l'usine = 10 minutes. Bon les kheys faut j'arrête de blabla..je mange vite fait et je go a l'usine.
il y a 2 ans
Motos
Motos
2 ans
Donc ton oncle fait bosser sa femme pendant quil se branle ?
:chat_lunettes:
et bah le monde a bien changer
il branle rien. Il go pêche poissons. Avec ses potes et il revend poissons aux autres esclaves asiatiques qui font des 12 h par jour dans les champs. ( Pas le temps de pêcher etc'..). Bref deuxième salaire. Il a tout compris.
il y a 2 ans
Chong, vous êtes des génies dans la famille
il y a 2 ans
" il a fait 2 filles ( une marié avec ingénieur nucléaire blanc )"

une marié avec ingénieur nucléaire blanc

avec ingénieur nucléaire blanc

ingénieur nucléaire blanc

:sueur:

Bon sang ... Encore un, il a remis ça ....

Un autre PANAKIDE
:WTF:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
même ma mère me dit que mon oncle a raison. Bordel j'hésite les kheys. J'ai la quarantaine d'années.
il y a 2 ans
J'ai pas confiance en ta tête.
:alkpote_triste_fume:
il y a 2 ans
même ma mère me dit que mon oncle a raison. Bordel j'hésite les kheys. J'ai la quarantaine d'années.
Qui ne tente rien n'a rien
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
il est archi fort mon oncle en pêche . Devant les flics garde pêche , 4 cannes max , il te sort 100 kilos de mulet .
:aahi:
. Regardez sa technique de pêche dans les vidéos. Il met un bouchon de vin au lieu d'une bulle d'eau . Il utilise 4 cannes a pêche comme la réglementation le dit et un hameçon par canne. Et il te fait un pétard. En pêche légalement devant flic. Car espèce non protégé le mulet ( surpopulation ).
il y a 2 ans
4000 balles 4000 bats*
il y a 2 ans
J'aimes pas ton regards de méchant
il y a 2 ans
Ben oui Chong. Toi écouter oncle à toi. Prends femme Cambodge et mets là au champ cette pute !
:lee:
il y a 2 ans
Ton visage m'insupporte dsl j'vais même plus te calculer toi. T'es quelqu'un de mauvais
:alkpote_triste_fume:
il y a 2 ans