Créer un compteSe connecter
:chat_lunettes:
avec des arguments
il y a 2 ans

Sondage — 39 votes

Skyrim (TES V)
OBLIVION (TES IV)
Oblivion de très loin = argument : y a pas la quête de la griffe et le donjon interminable avec des draugr et le boss des draugr à la fin
:cafe:
il y a 2 ans
J'ai préféré mes aventures dans oblivion et le système de stat aussi
:mage_skyrim:
il y a 2 ans
Skyrim, j'aime les donjon avec les daugr.
:CHAT_PEUR_1:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Oblivion de très loin = argument : y a pas la quête de la griffe et le donjon interminable avec des draugr et le boss des draugr à la fin
Mais ya la quete du donjon dans les ruines avec le bandit qui te dit "la bourse ou la vie"
il y a 2 ans
Skaïllerime
:mqfume2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Toi aussi tu as fait le donjon des draugr ?
:zahi:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Toi aussi tu as fait le donjon des draugr ?
C'était passionnant les trois premières fois
il y a 2 ans
C'était passionnant les trois premières fois
Ouais les 10 premières fois ça va.
:nez:
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi j'avais trouvé oblivion plus difficile perso. J'étais peut être moins expérimenté.

J'ai préféré oblivion, mais c'est purement subjectif
il y a 2 ans
Oblivion en terme d'ambiance est vraiment dingue aussi, mais il a vraiment vieilli
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Oui, dans oblivion ya la quête grave drôle tu sais, où tu vas dans l'Oblivion, tu montes dans une tour en tuant des goblins, puis un clerc daedric, puis tu changes de tour et tu tues 2 churl daedric avant de prendre la pierre de sigile
:Glandu:
il y a 2 ans
Oui, dans oblivion ya la quête grave drôle tu sais, où tu vas dans l'Oblivion, tu montes dans une tour en tuant des goblins, puis un clerc daedric, puis tu changes de tour et tu tues 2 churl daedric avant de prendre la pierre de sigile
La meilleure quête un homme de goût
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
J'aime beaucoup skyrim mais oblivion est objectivement supérieur :

- quêtes mieux écrites avec scripts riches et moins buggués
- plus beau à l'époque de sa sortie, offre toujours de superbes panoramas et des assets parfois encore très détaillées
- création de sorts marrante comme baise
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi j'avais trouvé oblivion plus difficile perso. J'étais peut être moins expérimenté.

J'ai préféré oblivion, mais c'est purement subjectif
Oui Oblivion etait plus compliqué
cetait plus dur de se stuffer en mode hyper cheater et le lvl scalling etait bizare
il y a 2 ans
Oblivion
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Ahiii
les porte d'oblivion, cette purge

Perso jai fait seulement celle qui etaient obligatoire dans la quete principale autrement cetait d'une nullité
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Skyrim, Oblivion c'est la nostalgie qui parle, on était plus jeune donc c'est une mémoire plus plaisante, plus douce
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 ans
j'etais trop jeune, mais j'ai surkiffe le dlc skyrim qui se passe dans l'ile pres de la ou se passait morrowind
il y a 2 ans