Ce sujet a été résolu
Merci
J'avais pas vu qu'il était sur leur page jvflux
J'avais pas vu qu'il était sur leur page jvflux
il y a un an
Suite fdp y'a même pas magalax encore
si ya magalax clique sur la map puis sur la maison
il y a un an
Donc le jeu se résume à cliquer sur un paquet d'Uncle Klaus?
oui
ya 5 secondes de gameplay
ya 5 secondes de gameplay
il y a un an
AYAAAAA par PITIE le vocaroo de la musique du menu
Edit: j'ai pas vu le post précédent c'est bon
Edit: j'ai pas vu le post précédent c'est bon
Khey Texan
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
Un peu court
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
si ya magalax clique sur la map puis sur la maison
Aya mais j'étais bloqué après les cafards sa recommence en boucle c'est quoi le projet
il y a un an
Aya mais j'étais bloqué après les cafards sa recommence en boucle c'est quoi le projet
le but c'est que tu peux cliquer sur des endroits sur la map pour faire des actions
mais la ça marche pas avec la logique du jeu et c'est chiant a faire donc je vais abandonner la map je pense
mais la ça marche pas avec la logique du jeu et c'est chiant a faire donc je vais abandonner la map je pense
il y a un an
le but c'est que tu peux cliquer sur des endroits sur la map pour faire des actions
Oui c'est de la merde la map, fait un truc linéaire avec plusieurs suite possible c'est plus intuitif
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
Normal que ca finisse apres avoir cliqué sur le paquet d'insecte ?
Edit : je viens de comprendre que c'est la fin du jeu, l'op cette grosse merde doit travailler chez ubisoft.
Edit : je viens de comprendre que c'est la fin du jeu, l'op cette grosse merde doit travailler chez ubisoft.
il y a un an
Normal que ca finisse apres avoir cliqué sur le paquet d'insecte ?
bah c'est plus un prototype pour la game jam du forum
il y a un an
bah c'est plus un prototype pour la game jam du forum
Combien il te faut de fric pour les dlc ? Pas la peine de tourner autour du pot, envoi la cagnotte leetchi
il y a un an