InscriptionConnexion
Bordelll ça me dégoute, ça arrête pas de te lécher alors que 2 minutes avant, ça léchait la merde du chien du voisin.

Ça pue, ça s'approche de toi pour pouvoir respirer leur haleine de chien de merde, tu peux pas marcher sans l'avoir dans les pattes, ça gueule pour un rien

Ça bave tout le temps, et puis Putain ça pue le chien da a la maison

Impossible de vivre comme ça, moi j me casse çae dégouté, pourtant j suis pas un pro de l hygiène mais c'est trop
il y a un an
Samedi soir j'suis allé à un barbecue, il y avait 3 (trois) chiens, complètement foufous qui sautaient partout, horrible
:fdv_pleure:
Disciple de @Revenant, créateur du site https://fouduvillage.org/
:fdv_debile:
il y a un an
Et bordelll, t es en train de charbonner ta milf de poche, et ça vient te lécher les pieds Putain... Comment tu peux bander quand t as un chien qui halète à 200 km/h et qui te léche les pieds Putain ça me dégoute
il y a un an
Et bordelll, t es en train de charbonner ta milf de poche, et ça vient te lécher les pieds Putain... Comment tu peux bander quand t as un chien qui halète à 200 km/h et qui te léche les pieds Putain ça me dégoute
:nez:

Le sexe avec les animaux c'est haram
:ruquier_dhimmi:
il y a un an
tout les chiens sont pas comme ça , c'est juste que ta grosse l'as pas dressé du coup il est bon a piquer
:jesus_moqueur:

un chien pas dressé ça te baise la jambe littéralement pour montrer qu'il te domine
🌙
il y a un an
CASH sur les feets de l’OP
:Ba_choked:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Bordelll ça me dégoute, ça arrête pas de te lécher alors que 2 minutes avant, ça léchait la merde du chien du voisin.

Ça pue, ça s'approche de toi pour pouvoir respirer leur haleine de chien de merde, tu peux pas marcher sans l'avoir dans les pattes, ça gueule pour un rien

Ça bave tout le temps, et puis Putain ça pue le chien da a la maison

Impossible de vivre comme ça, moi j me casse çae dégouté, pourtant j suis pas un pro de l hygiène mais c'est trop
Tu viens de decrir les petit chien a mamie
Pour lequel j ai une grande haine
Ces pauvre aberations genetique que de vil humains s amuse a ridiculiser, du genre « ah il a fait a betise c est pas bien » tout en faisant plein de caresse et en prenant un air gogole

Pour moi un chien c est un animal fort et musclé comme un berger allemand ou un levrier qui est bien dressé, et qui connait les limites a ne pas depasser genre il va pas lecher les gens et bien evidement il vit dans le jardin a la niche
:risibo:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Tu viens de decrir les petit chien a mamie
Pour lequel j ai une grande haine
Ces pauvre aberations genetique que de vil humains s amuse a ridiculiser, du genre « ah il a fait a betise c est pas bien » tout en faisant plein de caresse et en prenant un air gogole

Pour moi un chien c est un animal fort et musclé comme un berger allemand ou un levrier qui est bien dressé, et qui connait les limites a ne pas depasser genre il va pas lecher les gens et bien evidement il vit dans le jardin a la niche
:risibo:
98% des gens savent pas dresser leur chien

ils le laissent tirer sur la laisse quand ils le sortent , c'est le chien qui marche devant
🌙
il y a un an
:castaldi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
:pauvre_chien:
doged
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Les chiens c'est comme les gosses ça s'éduque un minimum pour ne pas être envahissant
:pit_journal:
Non merci.
il y a un an
Loud
Loud
1 an
98% des gens savent pas dresser leur chien

ils le laissent tirer sur la laisse quand ils le sortent , c'est le chien qui marche devant
Au pas le chien sera avec moi
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Moi c'était les chats
:jesus_zoom_visage:

Tu limes la bougresse et tu as son greffier qui vient te coller un coup de griffe dans le pied
:chat_marrant_rond:

Et suand tu as deux chats qui te regardent besogner tu as l'impression qu'ils te jugent
:Chat_fache_4:
il y a un an
Combler une solitude pour certain un apparat pour d'autres
:Chien_calin:
il y a un an
Vous êtes méchant avec vos potit chiens que vous laissez dehors
:chat_lunettes:

Si vous voulez pas vous en occuper n'en prenez pas
:jesus-rire:

Jamais compris les gens qui enfermaient leurs chiens dehors dans le froid
:chat_lunettes:
il y a un an
Au chenil comme les gosses
:jerry:
Non merci.
il y a un an
J'ai jamais eu de chien parce que jamais au grand jamais je n'en aurais un s'il a pas une forêt à côté où passer sa journée à se dépenser et s'éclater pendant que je fais l'esclave. Les fdp qui ont des chiens en appart/pavillon une place vous attend en enfer.
:zahi:
il y a un an
:tarer:
mon petit frère avait ramener un bébé pitbull femelle . Il chiait, pissait partout . Il a tenu que une semaine , mon frère a du le donné a un algerien. Ma mère arrêter pas de gueuler.
:aahi:
Elle voulait dégager le chien dehors SDF. Etc...
il y a un an
Arretes de faire le suceur de chien
:Danydent:

Qui a parlé de chiuhuahua vous achetez des chiens mais vous avez juste pas envie de vous en occuper correctement
:Daenerys_rire:
il y a un an
Il peut faire les 2 demeuré de la vie
il y a un an