Ce sujet a été résolu
Bordelll ça me dégoute, ça arrête pas de te lécher alors que 2 minutes avant, ça léchait la merde du chien du voisin.
Ça pue, ça s'approche de toi pour pouvoir respirer leur haleine de chien de merde, tu peux pas marcher sans l'avoir dans les pattes, ça gueule pour un rien
Ça bave tout le temps, et puis Putain ça pue le chien da a la maison
Impossible de vivre comme ça, moi j me casse çae dégouté, pourtant j suis pas un pro de l hygiène mais c'est trop
Ça pue, ça s'approche de toi pour pouvoir respirer leur haleine de chien de merde, tu peux pas marcher sans l'avoir dans les pattes, ça gueule pour un rien
Impossible de vivre comme ça, moi j me casse çae dégouté, pourtant j suis pas un pro de l hygiène mais c'est trop
il y a un an
Samedi soir j'suis allé à un barbecue, il y avait 3 (trois) chiens, complètement foufous qui sautaient partout, horrible
il y a un an
Et bordelll, t es en train de charbonner ta milf de poche, et ça vient te lécher les pieds Putain... Comment tu peux bander quand t as un chien qui halète à 200 km/h et qui te léche les pieds Putain ça me dégoute
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Et bordelll, t es en train de charbonner ta milf de poche, et ça vient te lécher les pieds Putain... Comment tu peux bander quand t as un chien qui halète à 200 km/h et qui te léche les pieds Putain ça me dégoute
Le sexe avec les animaux c'est haram
il y a un an
tout les chiens sont pas comme ça , c'est juste que ta grosse l'as pas dressé du coup il est bon a piquer
un chien pas dressé ça te baise la jambe littéralement pour montrer qu'il te domine
un chien pas dressé ça te baise la jambe littéralement pour montrer qu'il te domine
🌙
il y a un an
CASH sur les feets de l’OP
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Bordelll ça me dégoute, ça arrête pas de te lécher alors que 2 minutes avant, ça léchait la merde du chien du voisin.
Tu viens de decrir les petit chien a mamie
Pour lequel j ai une grande haine
Ces pauvre aberations genetique que de vil humains s amuse a ridiculiser, du genre « ah il a fait a betise c est pas bien » tout en faisant plein de caresse et en prenant un air gogole
Pour moi un chien c est un animal fort et musclé comme un berger allemand ou un levrier qui est bien dressé, et qui connait les limites a ne pas depasser genre il va pas lecher les gens et bien evidement il vit dans le jardin a la niche
Ces pauvre aberations genetique que de vil humains s amuse a ridiculiser, du genre « ah il a fait a betise c est pas bien » tout en faisant plein de caresse et en prenant un air gogole
Pour moi un chien c est un animal fort et musclé comme un berger allemand ou un levrier qui est bien dressé, et qui connait les limites a ne pas depasser genre il va pas lecher les gens et bien evidement il vit dans le jardin a la niche
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Tu viens de decrir les petit chien a mamie
98% des gens savent pas dresser leur chien
ils le laissent tirer sur la laisse quand ils le sortent , c'est le chien qui marche devant
ils le laissent tirer sur la laisse quand ils le sortent , c'est le chien qui marche devant
🌙
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Les chiens c'est comme les gosses ça s'éduque un minimum pour ne pas être envahissant
Non merci.
il y a un an
98% des gens savent pas dresser leur chien
Au pas le chien sera avec moi
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Moi c'était les chats
Tu limes la bougresse et tu as son greffier qui vient te coller un coup de griffe dans le pied
Et suand tu as deux chats qui te regardent besogner tu as l'impression qu'ils te jugent
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Tu limes la bougresse et tu as son greffier qui vient te coller un coup de griffe dans le pied
Et suand tu as deux chats qui te regardent besogner tu as l'impression qu'ils te jugent
il y a un an
Vous êtes méchant avec vos potit chiens que vous laissez dehors
Si vous voulez pas vous en occuper n'en prenez pas
Jamais compris les gens qui enfermaient leurs chiens dehors dans le froid
Si vous voulez pas vous en occuper n'en prenez pas
Jamais compris les gens qui enfermaient leurs chiens dehors dans le froid
il y a un an
J'ai jamais eu de chien parce que jamais au grand jamais je n'en aurais un s'il a pas une forêt à côté où passer sa journée à se dépenser et s'éclater pendant que je fais l'esclave. Les fdp qui ont des chiens en appart/pavillon une place vous attend en enfer.
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Arretes de faire le suceur de chien
Qui a parlé de chiuhuahua vous achetez des chiens mais vous avez juste pas envie de vous en occuper correctement
Qui a parlé de chiuhuahua vous achetez des chiens mais vous avez juste pas envie de vous en occuper correctement
il y a un an