InscriptionConnexion
T’es un combien sur 10 honnêtement ?
:lisa_blase:
Probablement un 6/10: mignon et bien foutu mais pas un 9 ni un 10 car les mecs aussi beaux, même pauvres, baisent à couilles rabattues.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Mais ma mère veut juste avoir des petits enfants
:snif:

Certes elle n'est pas saine et en partie responsable du problème, mais elle désespère à juste titre et moi je la hais pas
:sad3:

Un truc que ma mère n'a pas fait et que les françaises font c'est vouloir tapiner pour un patron et pour des mâles alpha bons à rien voire des bougnoules, elle a fait plein de choses pas bien masi aussi plein de choses bien, même si elle a tort présentement car ça reste une gonzesse

(toutes)
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Effectivement, de mon expérience c'est la femme qui envoie les premiers signaux de son éventuel intérêt.
Après les choses se font naturellement si l'homme est intéressé.

J'ai eu beaucoup de relations, j'ai connu pas mal de femmes, aujourd'hui je ne pense pas que ce soit une réelle chance.
Bref, je n'ai jamais eu à draguer lourdement, elles sont toujours venues à moi afin que je comprenne qu'elles se mettaient à ma disposition.
Je suis convaincu aujourd'hui que c'est comme ça que cela doit se passer, que c'est l'ordre naturel des choses.

Sauf qu'avant le système n'était pas autant verrouillé.
La mise à mort de l'homme blanc par les mouvements féministes, les médias, et l'espace culturel aboutit à une transformation sordide de l'état naturel des choses.
À chaque fois que l'homme a l'outrecuidance de le faire, ça donne de la merde.
Il n'y a qu'à constater le nombre de femmes qui souhaitent juste jouir aujourd'hui en omettant leur rôle principal et fondamental qui est celui d'enfanter.

Je pense aussi que le capitalisme libéral est grandement responsable.
Sans restriction, il est arrivé à monnayer les relations humaines.
Et surtout, il avait tout intérêt à rendre les femmes consommatrices.
Ce sont d'ailleurs de bien meilleures consommatrices que les hommes.

Malgré tout, et je sais que c'est facile de dire cela de ma place, mais si j'étais au delà de trente ans aujourd'hui sans enfants je me battrais.
Avec toutes les armes à disposition.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Mais ma mère veut juste avoir des petits enfants
:snif:

Certes elle n'est pas saine et en partie responsable du problème, mais elle désespère à juste titre et moi je la hais pas
:sad3:

Un truc que ma mère n'a pas fait et que les françaises font c'est vouloir tapiner pour un patron et pour des mâles alpha bons à rien voire des bougnoules, elle a fait plein de choses pas bien masi aussi plein de choses bien, même si elle a tort présentement car ça reste une gonzesse

(toutes)
Nan mais, il n’existe pas de personne sur terre qui ne fait QUE des choses bien.
Tu es trop âge pour compter sur ta mère pour quoi que ce soit, elle n’est plus à la page et tu le sais.
:EtchebestZoom:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Probablement un 6/10: mignon et bien foutu mais pas un 9 ni un 10 car les mecs aussi beaux, même pauvres, baisent à couilles rabattues.
Vise ta ligue chef mais persiste il ne faut pas laisser tomber
:Mouais_Jesus:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
Non c’est faux, c’est un mythe imporé des USA et ça ne concerne que les grandes villes les plus riches (cf Miami)
La majorité des femmes ne baise pas autant que vous le pensez,

Ne baisent comme des folles que les grosses pas difficiles qui se ravitaillent majoritairement chez le quoicoubistan frustré (coup de rein plus méchant et les traîtent comme les dernières des éponges à foutre,’comme elles le désirent) et les très belles qui ont tout un choix d’hommes à dispo.

La majorité des moyens et moyennes ne baisent pas parce qu’ils ne se rencontrent pas au bon moment et au bon endroit.
:Tatsushame:
c'est réel rien à voir avec les USA
:MBAPPE_lunettes:

On s'en fout de ton pavé fréquente des meufs et tu verras
:Sele_Chapeau:
il y a un an
Putain j'ai un beau corps et pas possible de baiser, même sur les sites de rencontre
:(

Là j'ai trouvé une vieille nympho, elle trouve jamais le temps pour baiser avec moi
:(

mère célib qui vie chez sa mère à 38 ans, grosse et elle fait la difficile
Quand j’étais étudiant j’ai rejeté des 5,5-7,5/10 parce que je les trouvais trop connes

De même j’ai une mère qui me harcèle pour que je me trouve une meuf

La plupart des meufs sont coincées et en même temps elles veulent un ensemenceur

Je pense que le mieux à faire esr de rester soi-même sans se faire d’illusions sur la nature d’une relation (si ton objectif est de baiser)

L’idéal c’est d’avoir des amiEs pour multiplier les choix de rencontre(s)
il y a un an
En écrivant ce petit pavé j’ai compris que je voulais une femme qui pense autrement
il y a un an
c'est réel rien à voir avec les USA
:MBAPPE_lunettes:

On s'en fout de ton pavé fréquente des meufs et tu verras
:Sele_Chapeau:
On va faire simple: tu ne baises pas parce que les femmes qui te donneraient ta chance, tu ne l’es a jamais remarquées.
Voix ASMR askondi
il y a un an
Bah moi je baise. Suffit d'être jontil avec les kheyettes.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Non c’est faux, c’est un mythe imporé des USA et ça ne concerne que les grandes villes les plus riches (cf Miami)
La majorité des femmes ne baise pas autant que vous le pensez,

Ne baisent comme des folles que les grosses pas difficiles qui se ravitaillent majoritairement chez le quoicoubistan frustré (coup de rein plus méchant et les traîtent comme les dernières des éponges à foutre,’comme elles le désirent) et les très belles qui ont tout un choix d’hommes à dispo.

La majorité des moyens et moyennes ne baisent pas parce qu’ils ne se rencontrent pas au bon moment et au bon endroit.
Les fameuses femmes chastes
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Vise ta ligue chef mais persiste il ne faut pas laisser tomber
:Mouais_Jesus:
Je ne laisse pas tomber, je n’ai pas ce problème personnellement mais l’OP est probablement un 6/10 qui pense sur les 9/10 devraient lui laisser une chance.

Je vais te dire: les incels blancs doivent arrêter de ne considérer que les gamines asiates comme éventuelles conquêtes, il y a ce qu’il faut dans d’autres ethnies. Quand on ne baise pas la majorité du temps cela signifie juste qu’il faut ratisser plus large ou dans une autre direction.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a un an-PEMT
Retourne sur JVC sale taré
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Les fameuses femmes chastes
:pikachu6:
Si si elles existent mais le problème c’est qu’elles sont physiquement l’équivalent des mecs puceaux etc’, to ut comme eux, elles ont tendance à ne pas pêcher dans leur catégorie donc ça ne marche jamais.
:queen_zoom:
Voix ASMR askondi
il y a un an
Si si elles existent mais le problème c’est qu’elles sont physiquement l’équivalent des mecs puceaux etc’, to ut comme eux, elles ont tendance à ne pas pêcher dans leur catégorie donc ça ne marche jamais.
:queen_zoom:
J'ai zéro critère je me fais ghoster par des meufs vraiment pas oufs donc j'y crois pas une seconde
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:boucle:
+
:brise2:
+
:pote_de_ADlaurent:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
En écrivant ce petit pavé j’ai compris que je voulais une femme qui pense autrement
Il y en a mais la majorité d’entre elles tu n’as jamais regardé dans leur direction, soit parce qu’elles sont trop sages et donc tu ne l’es rencontres pas, soit parce que ça ne t’es pas venu à l’idée de les considérer, soit parce que sexuellement elles ne t’attirent pas.
:Rutskoy_fume:
Voix ASMR askondi
il y a un an
J'ai zéro critère je me fais ghoster par des meufs vraiment pas oufs donc j'y crois pas une seconde
Khey, y’a rien qui pue davantage que le désespoir et le dépit sexuel: les meufs sentent bien que tu cherches à te vider les couilles à tout prix donc bien sûr que ça ne marche pas.
A ton stade,c bien plus une question d’attitude que de fatalité. Et tu le sais aussi ça.
Je suis passé par là.
Et c’est encore pire si tu vis toujours chez tes parents.
Voix ASMR askondi
il y a un an
2024:

-MAMAN le monsieur déguisé en madame à l ecole il fais comment pour avoir des bébé avec une sodomie ?
:anya_pyj:

Les spermatozoïdes il fécondé les caca et ça fais des enfants caca?
C est pour ça que ma classe elle est grand remplaced

Hein

Repond maman
Fertilized excrements: Découvrez l'histoire inédite de
CACADÉTRUIRE!!!
:cash_pique:

:jmlp-onche:
il y a un an