Perso 20 ans, j'ai arrêté ma licence d'histoire bullshit au premier semestre et là je taf au McDo pour mettre de côté avant de rejoindre une école militaire d'ici la fin d'année si tout se passe bien
Et vous ?
Et vous ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs19 ans, 0 tout, mais je vais passer mon permis
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
28 ans, 0 tout, toujours chez mes parents, mais bientôt je m'achète une bicoque
il y a 2 ans
38 ans, échec études, reprise études, go armée, reconversion, esclave
Un khey lambda
Un khey lambda
il y a 2 ans
38 ans, échec études, reprise études, go armée, reconversion, esclave
Un khey lambda
Un khey lambda
Tu as fait quoi à l'armée kheyou ?
il y a 2 ans
30 ans, copine 11/10, 3 chats et 1 chien.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso 20 ans, j'ai arrêté ma licence d'histoire bullshit au premier semestre et là je taf au McDo pour mettre de côté avant de rejoindre une école militaire d'ici la fin d'année si tout se passe bien
Et vous ?
Et vous ?
25 ans taff a 1900 mais pas d'amis
il y a 2 ans
l'op pose trop de questions
Sinon je voudrais vivre le fdv ermite dream
Sinon je voudrais vivre le fdv ermite dream
Ermite des Batraciens
il y a 2 ans
j'épargne à fond tous mes salaires pour go expat serienement
là j'ai suffisement d'argent pour partir mais je suis bien dans ma boite (en France)
donc j'attends que l'atmosphère devienne toxique au travail puis ensuite je quitte définitivement ce shithole
mon plan se passe à merveille perso
là j'ai suffisement d'argent pour partir mais je suis bien dans ma boite (en France)
donc j'attends que l'atmosphère devienne toxique au travail puis ensuite je quitte définitivement ce shithole
mon plan se passe à merveille perso
il y a 2 ans
Perso 20 ans, j'ai arrêté ma licence d'histoire bullshit au premier semestre et là je taf au McDo pour mettre de côté avant de rejoindre une école militaire d'ici la fin d'année si tout se passe bien
Et vous ?
Et vous ?
Pourquoi t'as arrété t'a licence ? Pourquoi tu va t'engager dans l'armée en ce temps troublé ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je continue mes études la boucle est sympa meme si je la sens mal l'année prochaine
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je soutiens ma thèse de doctorat a la mi décembre et après j'aviserai
J'aimerais 1) aller aux usa, je vais en Californie en Decembre pour présenter mes travaux, mais j'aimerais trouver un poste là-bas
2) Me remettre au sport. Parcque la, c'est la catastrophe, je suis en surpoids totale
, limite obèse.
J'aimerais 1) aller aux usa, je vais en Californie en Decembre pour présenter mes travaux, mais j'aimerais trouver un poste là-bas
2) Me remettre au sport. Parcque la, c'est la catastrophe, je suis en surpoids totale
il y a 2 ans
40+, Master, des enfants, une femme superbe, une maison
il y a 2 ans
Études de droit, ça se passe très bien
il y a 2 ans
J'ai envoyé un mail au ministère de l'éducation du Québec pour avoir mon relevé de note afin d'avoir un meilleur poste. Ce fut sans appel, je suis un 0 tout, même si je n'ai rien foutu dans ma scolarité, ça la fout mal quand même.
il y a 2 ans