en effet il n'y a pas un thème sombre
il y en a deux
https://image.noelshack.com[...]7191-ellie-narquoise4.png
il y en a deux
When the ocean met the sky
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ceux qui veulent un thème sombre comme moi
Putain tu fais exprès ou tu le fais exprès ?
il y a 4 ans
Je lick persoent
il y a 4 ans
Oui
Ah ouais, donc t'as pas cette fonctionnalité
Sinon, sur telephone tu cliques sur ton profil, il y a l'option paramètre, là, où tu as mis ton avatar
Sinon, sur telephone tu cliques sur ton profil, il y a l'option paramètre, là, où tu as mis ton avatar
il y a 4 ans
Ah ouais, donc t'as pas cette fonctionnalité
Merci khey !
il y a 4 ans
Pour vrai je suis étonné de l’ambiance.
D’habitude les jvclike sont à chier encore pire que jvc.
Je sais pas comment ils ont fait
D’habitude les jvclike sont à chier encore pire que jvc.
Je sais pas comment ils ont fait
Bah c'est simple il y a des admins, et ça me fais chier de le dire, et des MODOCUCKS qui s'investissent à fond pour ce forum ça fait toute la différence
Ils améliorent constamment les points faibles avec des mises à jour et ils se reposent par sur leur lauriers.
Ils sont juste dans leur décisions ORMIS sur les critères d'obtention du BADGE CHAD, putain de merde !!!!
Ils améliorent constamment les points faibles avec des mises à jour et ils se reposent par sur leur lauriers.
Ils sont juste dans leur décisions ORMIS sur les critères d'obtention du BADGE CHAD, putain de merde !!!!
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs