Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVégétarien perso même si ça m'arrive de manger des moules et autres trucs du genre
Depuis combien de temps ? T'arrive à gérer,
il y a 2 ans-PEMT
Des questions ?
T'arrive a te supplémenter pour par avoir trop de carences ?
Ma frangine est vegan (et accessoirement allergique au gluten) et elle a beaucoup tout faire pour varier son alimentation et ne pas avoir de carences, elle fait décharnée et elle a le teint gris: putain ça fait pas rêver
Ma frangine est vegan (et accessoirement allergique au gluten) et elle a beaucoup tout faire pour varier son alimentation et ne pas avoir de carences, elle fait décharnée et elle a le teint gris: putain ça fait pas rêver
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Végétarien perso même si ça m'arrive de manger des moules et autres trucs du genre
Depuis bientôt 6 mois.
Le seul trucs non végétalien que je continue de consommer est le miel par contre. C'est ma seule exception.
Oui, facile à gérer, sauf au début quand on doit changer son alimentation.
Le seul trucs non végétalien que je continue de consommer est le miel par contre. C'est ma seule exception.
Oui, facile à gérer, sauf au début quand on doit changer son alimentation.
il y a 2 ans
T'arrive a te supplémenter pour par avoir trop de carences ?
0 carence, je mange varié et à ma faim, je fais du sport 2 fois par semaine.
Elle se nourrit juste mal du coup.
il y a 2 ans
Plutôt seitan ou tofu ?
Tofu, avec sa base neutre, c'est facile à cuisiner et varier les gouts. Le seitan j'aime pas.
il y a 2 ans
0 carence, je mange varié et à ma faim, je fais du sport 2 fois par semaine.
Pourtant elle a l'air d'y faire gaffe mais bon
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant elle a l'air d'y faire gaffe mais bon
Faut qu'elle mange bien protéiné, sachant que la prot végétale est moins bien assimilable que la protection animale, faut en manger / boire une bonne quantité.
il y a 2 ans
Végétarienne depuis 10 ans, végétalienne depuis 2 mois
Les envies de frites au cheddar sont difficiles a réprimer, mais je n'ai qu'à avoir une pensée pour la condition animale dans la plupart des "fermes" pour que ça me donne littéralement la gerbe
Pour quelles raisons tu as arrêté les produits d'origines animales toi ?
Les envies de frites au cheddar sont difficiles a réprimer, mais je n'ai qu'à avoir une pensée pour la condition animale dans la plupart des "fermes" pour que ça me donne littéralement la gerbe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Non aucune , allez tes amis t'attendent
Ta petite amie
Ta maîtresse
Tes amis
Ta petite amie

Ta maîtresse

Tes amis

il y a 2 ans
Végétarienne depuis 10 ans, végétalienne depuis 2 mois
Principalement pour question de santé. 👍
il y a 2 ans