InscriptionConnexion
Après 7 ans de loyaux service et divers maltraitance multiple, mon iPhone 8 finit par rendre l’âme
:Pape_gelem_:

Ayant besoin d’un téléphone rapidement pour le travail, je commande vite sur Fnac l’iPhone 15 en livraison express pour le recevoir le lendemain ( impossible de le chercher directement en magasin autour de chez moi, je vis perdu en campagne profonde avec pour seul magasin à 30min de chez moi un petit Leclerc qui doit passer commande avant de recevoir un téléphone pour un client, et en étant dans l’urgence je n’ai point eu le choix
:Mouais_Jesus:

Au début tout se passe bien :
Expédié de chez Fnac, reçu dans la première agence Chronopost puis envoyé à celle Roissy avant l’acheminement jusqu’à chez moi …. Et plus rien
:risi_jzoom:

J’appelle chronopost samedi (jour où j’étais sensé recevoir mon tel) ils me disent qu’il y a du retard à cause d’un incident et que je recevrais le lundi 12 (aujourd’hui), je re appelle aujourd’hui voyant que mon colis reste bloqué à Roissy (à + de 8h de chez moi quand même), je tombe sur un mec qui parle à peine français et me répète en boucle :

-Je sais pas ! Je sais pas ! Vous recevoir colis aujourd’hui c’est marqué ! Moi peut pas le retrouver …. Compliqué !
:NegreCrime:

J’appelle fnac pour un remboursement, sachant que mon tel a sûrement était volé ( apparemment c’est commun chez chronopost Roissy
:jesus_perplexe:
) Ils me disent que je vais devoir attendre une enquête de 10j avant de peut être avoir la confirmation du remboursement qui arrivera …. 15j au plus tôt après confirmation du remboursement

Voilà, le vivre ensemble a encore frappé, la France ce shithole incapable de proposer des services qui ne sont pas médiocre ou tenue par des ingénieurs Oriental ou Africain, 870€ dans le cul que je ne pense pas revoir de si tôt… ou jamais
:naturlichezoom:
.
il y a un an

Sondage – 30 votes

Bien fait + naturelle
Baise chronopost
Des gens qui ont vécu une situation semblable ?
.
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Après 7 ans de loyaux service et divers maltraitance multiple, mon iPhone 8 finit par rendre l’âme

Ayant besoin d’un téléphone rapidement pour le travail, je commande vite sur Fnac l’iPhone 15 en livraison express pour le recevoir le lendemain ( impossible de le chercher directement en magasin autour de chez moi, je vis perdu en campagne profonde avec pour seul magasin à 30min de chez moi un petit Leclerc qui doit passer commande avant de recevoir un téléphone pour un client, et en étant dans l’urgence je n’ai point eu le choix
:Mouais_Jesus:

Au début tout se passe bien :
Expédié de chez Fnac, reçu dans la première agence Chronopost puis envoyé à celle Roissy avant l’acheminement jusqu’à chez moi …. Et plus rien

J’appelle chronopost samedi (jour où j’étais sensé recevoir mon tel) ils me disent qu’il y a du retard à cause d’un incident et que je recevrais le lundi 12 (aujourd’hui), je re appelle aujourd’hui voyant que mon colis reste bloqué à Roissy (à + de 8h de chez moi quand même), je tombe sur un mec qui parle à peine français et me répète en boucle :

-Je sais pas ! Je sais pas ! Vous recevoir colis aujourd’hui c’est marqué ! Moi peut pas le retrouver …. Compliqué !
:NegreCrime:

J’appelle fnac pour un remboursement, sachant que mon tel a sûrement était volé ( apparemment c’est commun chez chronopost Roissy
) Ils me disent que je vais devoir attendre une enquête de 10j avant de peut être avoir la confirmation du remboursement qui arrivera …. 15j au plus tôt après confirmation du remboursement

Voilà, le vivre ensemble a encore frappé, la France ce shithole incapable de proposer des services qui ne sont pas médiocre ou tenue par des ingénieurs Oriental ou Africain, 870€ dans le cul que je ne pense pas revoir de si tôt… ou jamais
:naturlichezoom:
Go apple store la prochaine fois
:Cesar_non_vax:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Go apple store la prochaine fois
C’est ce que je compte faire pour l’achat de mon prochain Macbook même si le Apple Store le plus proche et à + de 2h de chez moi

Plus jamais je me fait livrer quoi que ce soit
.
il y a un an
Trash
Trash
1 an
C’est ce que je compte faire pour l’achat de mon prochain Macbook même si le Apple Store le plus proche et à + de 2h de chez moi

Plus jamais je me fait livrer quoi que ce soit
Jhabite en plein GR jamais eu de problème perso
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Jhabite en plein GR jamais eu de problème perso
J’imagine que c’est une question de chance du coup
.
il y a un an
Chronopost est une entreprise des enfers,

il faut être baisé une fois pour faire son propre avis et ne plus utiliser leur service de livraison africain
:satan_gif:
Non merci.
il y a un an
J’ai fait pareil que toi, commandé de hanoi —-> livré le soir meme a 800km au centre du vietnam :Zidane_Roulade:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Chronopost est une entreprise des enfers,

il faut être baisé une fois pour faire son propre avis et ne plus utiliser leur service de livraison africain
:satan_gif:
Jusqu’à là je n’avais jamais eu de problème avec eux au contraire : j’avais commandé divers choses comme des jeux, une Switch oled, matériel de travail etc … Toujours rien eu et livraison en temps et en heure .

Mais quand il y a une couilles dont un vole, ces chiens te donne 0 nouvelle et te laisse dans ta merde n’assument pas les carabistouille de leur ingénieurs d’Afrique

Je suis sensé recevoir mon tel aujourd’hui à Max 13h. Il est encore à Roissy à l’heure qu’il est
.
il y a un an
Je me suis fait chanced aussi, 3 mois que j'attends le remboursement de mon iPhone 15 pro mais je lâche rien, ils vont me le rembourser
:sele:

sinon
:XavierGif:
il y a un an
Je suis loin de tout et j’étais dans l’urgence
:chat_zoom:

Mais la prochaine fois c’est ce que je ferais
.
il y a un an
Je me suis fait chanced aussi, 3 mois que j'attends le remboursement de mon iPhone 15 pro mais je lâche rien, ils vont me le rembourser

sinon
:XavierGif:
Fnac aussi ?
:risimechant_zoom:
.
il y a un an
Trash
Trash
1 an
J’imagine que c’est une question de chance du coup
Oui tu es tomber sur un ptit filou

Après je commande sur amazon ou rueducommerce y font peut etre plus attention

Faut voir comment ton truc a etait emballer aussi
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Fnac aussi ?
:risimechant_zoom:
Non Amazon, mais moi ils me l'ont livré, je l'ai renvoyé car y avait un défaut dessus et depuis disparu
il y a un an
Trash
Trash
1 an
Je suis loin de tout et j’étais dans l’urgence

Mais la prochaine fois c’est ce que je ferais
Il faut donner un nom arabe.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Fallait commander sur Amazon
:cafe:
il y a un an
Non Amazon, mais moi ils me l'ont livré, je l'ai renvoyé car y avait un défaut dessus et depuis disparu
Bordel !
.
il y a un an
Je viens de re appeler chronopost, Franchement grand terrassement à la gueule de ces incapables vite !

Je résume :

-Ou est mon tel ?
:leeseotel:

-Vous l’aurez finalement demain il y a du retard !
:Negresgorille:

-Vous me dite ça depuis samedi ! Il a été perdu ou volé !

-Non patientez vous l’aurez demain !

-Et si je l’ai pas demain ?

-….. heu… f..faudra patienter encore pour le retard …
.
il y a un an
Quelle idée de se faire livré un iPigeonPhone dans un trou paumé comme Marly-Gomont ?
il y a un an
Quelle idée de se faire livré un iPigeonPhone dans un trou paumé comme Marly-Gomont ?
L’Ariège chef

Le plus loin possible des humains et des chances surtout
.
il y a un an