InscriptionConnexion
Image

Qui arrive en 2026.

Bordel c'est long.

Hâte de pouvoir jouer Mickey avec un gun, Elsa et son fameux lance roquette etc...

Et puis de tout nouveaux modes de jeux, et pleins de nouveautés sûrement.
il y a un an
Pouvoir mater Malcolm sur Disney + depuis son hub Disney directement dans Fortnite.

:zizou_vr:
il y a un an
Les autres plateformes qui vont suivre.

Puis viendra les ventes en lignes directement depuis Fortnite, avec paiement et livraison directement chez toi.

Le cours du V-Buck qui va s'envoler, not ready.
:ExpliqueVisionPro:
il y a un an
Le forum totalement not ready.

Le futur est déjà présent. Bientôt, être vendeur en magasin signifiera poser son cul chez soi avec un casque de réalité augmentée.
:risilunettes_zoom:

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]euros-de-l-heure-20240716
il y a un an
Fornite c est la preuve que tu peux mettre tout l argent du monde dans un jeux: si c est un jeux de merde ça en reste un
:Gandalf_Lotr:
il y a un an
Le jeu vidéo le plus rentable au monde qui s'associe avec le créateur de loisirs cinématograohique le plus lourds du milieu.

Ça va bien s'passer.
:Oopsi:
il y a un an
Fornite c est la preuve que tu peux mettre tout l argent du monde dans un jeux: si c est un jeux de merde ça en reste un
:Gandalf_Lotr:
Chacun ses goûts, ça n'en reste pas moins le jeu le plus joué au monde, ainsi que le plus rentable au monde.

C'est pour ça qu'il se diversifient, ça commence avec les jeux de musique inclus, les courses de voitures a la rocket League et les Légo.

Fall Guys qui vient de sortir aussi.

Fortnite commence à tout absorber, bientôt les plateformes de streaming qui vont s'y mettre.
il y a un an
Chacun ses goûts, ça n'en reste pas moins le jeu le plus joué au monde, ainsi que le plus rentable au monde.

C'est pour ça qu'il se diversifient, ça commence avec les jeux de musique inclus, les courses de voitures a la rocket League et les Légo.

Fall Guys qui vient de sortir aussi.

Fortnite commence à tout absorber, bientôt les plateformes de streaming qui vont s'y mettre.
Je refuse d ailleur de considérer que tu ne troll pas

De la merde,même parfum fraise, reste de la merde :tasseLarme2:
il y a un an
Je refuse d ailleur de considérer que tu ne troll pas

De la merde,même parfum fraise, reste de la merde :tasseLarme2:
Refuses ce que tu veux, la réalité des chiffres est là.
:Crie:
il y a un an
Ce jeu n’est qu’une immense pub en lui meme
:rikacran:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Refuses ce que tu veux, la réalité des chiffres est là.
:Crie:
Mcdo et les kebab c est de la haut gastronomie
Les chiffre le disent
:)
il y a un an
Jeu le plus joué au monde.
:Lunettage:
il y a un an
À ton avis, qui met de l'argent dans ce jeu ?

Des enfants à l'école qui demandent parfois 5-10 balles à leurs parents ou bien des adultes qui travaillent et peuvent se permettre d'y mettre de l'argent chaque mois ?
:risipop_corn:
il y a un an
Non, à part le jeu de base et peut être 20 balles dépensé dessus en plus de 6 ans,.j'ai rien mis d'autres dedans.

Mais ça ne répond pas à ma question.
il y a un an
Pouvoir jouer le Mickey version south Park Ahhhii
:Risitas_Cartman:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a un an
Iermak
Iermak
1 an
Pouvoir jouer le Mickey version south Park Ahhhii
:Risitas_Cartman:
:anya-hype:
il y a un an
Pourquoi tu fais que de parler de moi ?
:risipop_corn:
il y a un an
D'ou t'es responsable de moi ? Je suis autonome, je vis avec ma femme.

Tu tiens tant que ça à être responsable de quelque chose ? Commences par quitter ta chambre puante de sperme et vas t'excuser auprès de tes parents.
il y a un an
Je t'invite en MP à venir faire du sparring sur Genève, on verra qui domine qui.
:)
il y a un an
Les autres plateformes qui vont suivre.

Puis viendra les ventes en lignes directement depuis Fortnite, avec paiement et livraison directement chez toi.

Le cours du V-Buck qui va s'envoler, not ready.
:ExpliqueVisionPro:
Ahi
:mqvisionpro:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an