Ce sujet a été résolu
Y'a rien qui va.
Entre la femme qui nie la réalité malgré les preuves évidentes, et le mari qui ne dit rien et s'écrase comme une merde.
Entre la femme qui nie la réalité malgré les preuves évidentes, et le mari qui ne dit rien et s'écrase comme une merde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Se fais féconder par dieu et fais élever son bâtards par son mari
Quel mari ?
il y a 2 ans
J'ai fréquenté une femme de 31 ans pendants près de 6 mois et j'ai fini par péter un câble. Je lui ai dit ceci : Nous passons la majorité de notre temps ensemble, tu me vois comme quoi ?
-"Ah, mais pourquoi tu amènes ce sujet sur la table, nous passons une belle soirée"
Écoute Christina, tu as 31 ans, j'en ai 26, comprends-tu que l'horloge tourne, comprends-tu que le temps est limité ? Je perds mon temps, tu me fais perdre 6 mois, et tu ne réponds pas à mes sentiments.
Christina n'a pas su quoi me répondre.
-"Ah, mais pourquoi tu amènes ce sujet sur la table, nous passons une belle soirée"
Écoute Christina, tu as 31 ans, j'en ai 26, comprends-tu que l'horloge tourne, comprends-tu que le temps est limité ? Je perds mon temps, tu me fais perdre 6 mois, et tu ne réponds pas à mes sentiments.
Christina n'a pas su quoi me répondre.
Pourquoi vouloir définir absolument un statut relationnel?
Sinon oui ca pue le fake la video
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir définir absolument un statut relationnel?
Je veux une copine, une amie, une partenaire de vie. Je veux une construire, je veux aimer. Donner un coup de bite de temps en temps c'est agréable, mais la chaleur d'une relation authentique n'a pas de prix.
il y a 2 ans
Pour moi ça sent pas le fake. Regardez la gueule du mec, il meurt à l'intérieur
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Curco_Supporter
2 ans
@_IDVL sur X
Voir le post de @_IDVL
Cliquer pour charger le post
Le pauvre. Sa tête à la fin
il y a 2 ans
217