Ce sujet a été résolu
Y découvrir des civilisations disparues et des animaux chelous
faire des cabanes
il y a 2 ans
Ultra basé
C'est fou comment 90% des gens à qui j'ai posé la question disent voyager et découvrir des trucs, ça montre bien que le mode de vie ultra-sédentaire ne convient pas à beaucoup
C'est fou comment 90% des gens à qui j'ai posé la question disent voyager et découvrir des trucs, ça montre bien que le mode de vie ultra-sédentaire ne convient pas à beaucoup
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
il veut faire la même ?
C'était une blague sur sa boucle organisateur d'irl
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
C'était une blague sur sa boucle organisateur d'irl
ce serait quand même sympa un khey millionnaire ^^
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
ce serait quand même sympa un khey millionnaire ^^
Doit bien y en avoir un stock quelque part
il y a 2 ans
Le lockheed martin dream quoi
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Nan en vrai fonds illimités je pense que je fais une énorme Elon Musk à moitié "je fais avancer l'humanité avec des entreprises ambitieuses" à moitié je combat le wokisme de façon jn peu maladroite
Mais quand même ave une vie qui ressemble à la mienne
C'est confus je crois
Mais quand même ave une vie qui ressemble à la mienne
C'est confus je crois
Un peu pareil + voyager de partout, explorer découvrir etc.
il y a 2 ans
Je baiserais ta soeur
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ultra basé aussi
Surtout que y'a tellement de trucs à découvrir et à tenter, sauf qu'on pourra jamais
Surtout que y'a tellement de trucs à découvrir et à tenter, sauf qu'on pourra jamais
Base ta vie selon ton but, et tu pourras.
il y a 2 ans
Lycoria
2 ans
Vivre en autarcie dans une belle petite maison
Parfaitement respectable
il y a 2 ans
Base ta vie selon ton but, et tu pourras.
Oui je compte go expat dans quelques temps
Soit dans les pays Baltes, soit en Asie
C'est pas tellement pour l'argent ou pour fuir la France, mais juste pour voir du pays
C'est pas tellement pour l'argent ou pour fuir la France, mais juste pour voir du pays
il y a 2 ans
Oui je compte go expat dans quelques temps
Et aussi pour trouver une femme avoue
ce plan traîne aussi dans un coin de ma tête si jamais
il y a 2 ans
Et aussi pour trouver une femme avoue
ce plan traîne aussi dans un coin de ma tête si jamais
Non en vrai les femmes je m'en fout un peu, je trouve en France
Tu comptes expat vers ou toi ?
il y a 2 ans
Mais en vrai y'a pas un truc comme le tour du monde des compagnons mais pour la cuisine ?
il y a 2 ans
Non en vrai les femmes je m'en fout un peu, je trouve en France
Expat non je ne pense pas, mais avoir une résidence secondaire dans un autre pays sous 10 ans pourquoi pas.
Lequel, ça je verrai en voyageant
Lequel, ça je verrai en voyageant
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Le tour du monde à pieds
Ça doit être chouette ça aussi
T'as des pays sur ta liste en priorité ?
T'as des pays sur ta liste en priorité ?
il y a 2 ans
Ah ok je vois
Mais faudra bien faire un stop au japon + stage de cuisine
Mais faudra bien faire un stop au japon + stage de cuisine
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0