Ce sujet a été résolu
Supposons que vous n'aviez pas besoin de travailler, des fonds illimités, pas de foyer à soutenir, pas de gens qui pourraient vous retenir, etc etc, que feriez vous ? :RonaldoOuioui:
Genre un truc qui vous tient vraiment à cœur mais que vous ne pouvez pas accomplir pour diverses raisons
Personnellement ça serait vivre sur un bateau et passer ma vie à faire le tour du monde et explorer les îles perdues au milieu de nul part
Genre un truc qui vous tient vraiment à cœur mais que vous ne pouvez pas accomplir pour diverses raisons
Personnellement ça serait vivre sur un bateau et passer ma vie à faire le tour du monde et explorer les îles perdues au milieu de nul part
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Je crois que j'aurai exactement la vie que je mène en ce moment
Peut être juste une giga maison de fils de pute
il y a 2 ans
je me pète le foie en 4 semaines
Mon club https://onche.org/club/madzona
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Je crois que j'aurai exactement la vie que je mène en ce moment
En vrai c'est cool si t'es déjà au top avec ce que tu fais en ce moment
C'est quoi ton type de maison ? Plutôt grosses maisons rustiques anciennes, châteaux, maison plus moderne ?
C'est quoi ton type de maison ? Plutôt grosses maisons rustiques anciennes, châteaux, maison plus moderne ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Nan en vrai fonds illimités je pense que je fais une énorme Elon Musk à moitié "je fais avancer l'humanité avec des entreprises ambitieuses" à moitié je combat le wokisme de façon jn peu maladroite
Mais quand même ave une vie qui ressemble à la mienne
C'est confus je crois
C'est confus je crois
il y a 2 ans
je me pète le foie en 4 semaines
T'as rien d'autre qui te tient à cœur ?
il y a 2 ans
En vrai c'est cool si t'es déjà au top avec ce que tu fais en ce moment
Petit chatal médiéval en style gothique avec une chapelle
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
Supposons que vous n'aviez pas besoin de travailler, des fonds illimités, pas de foyer à soutenir, pas de gens qui pourraient vous retenir, etc etc, que feriez vous ? :RonaldoOuioui:
Acheter des cadeaux aux gens que j'aime
il y a 2 ans
Petit chatal médiéval en style gothique avec une chapelle
En vrai super stylé
Puis t'auras le temps de t'occuper avec, vu le nombre de trucs à entretenir et maintenir en état
Puis t'auras le temps de t'occuper avec, vu le nombre de trucs à entretenir et maintenir en état
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Nan en vrai fonds illimités je pense que je fais une énorme Elon Musk à moitié "je fais avancer l'humanité avec des entreprises ambitieuses" à moitié je combat le wokisme de façon jn peu maladroite
C'est confus je crois
C'est confus je crois
Oui je vois un peu le délire
Le Elon Musk français, on ira to the moon
Le Elon Musk français, on ira to the moon
il y a 2 ans
Acheter des cadeaux aux gens que j'aime
En vrai c'est très très based
Mais mis à part offrir des cadeaux aux gens, t'as rien d'autre qui te tenterait ?
Mais mis à part offrir des cadeaux aux gens, t'as rien d'autre qui te tenterait ?
il y a 2 ans
Le tour du monde et de ses cultures, apprendre plus encore et encore, et ce que je fais aujourd'hui en plus efficace
il y a 2 ans
En vrai c'est très très based
manger dans des bons restos
avoir une grande villa pour accueillir des clés du forum
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
comme l'op
Basado on ira faire des expéditions dans les îles inconnues et on découvrira des trucs cools
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
Le tour du monde et de ses cultures, apprendre plus encore et encore, et ce que je fais aujourd'hui en plus efficace
Ultra basé aussi
Surtout que y'a tellement de trucs à découvrir et à tenter, sauf qu'on pourra jamais
Surtout que y'a tellement de trucs à découvrir et à tenter, sauf qu'on pourra jamais
il y a 2 ans
manger dans des bons restos
Tu feras de la concurrence au khey madoka
il y a 2 ans
Basado on ira faire des expéditions dans les îles inconnues et on découvrira des trucs cools
découvrir des iles
il y a 2 ans
Tu feras de la concurrence au khey madoka
il veut faire la même ?
il y a 2 ans
découvrir des iles
Y découvrir des civilisations disparues et des animaux chelous
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0