Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TheMorphing
2 ans
Pas mal, pas mal
Eh, mais c'est mon sticker ça Monsieur !
Ça fera 3,50€ de TVA svp
Ça fera 3,50€ de TVA svp
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh, mais c'est mon sticker ça Monsieur !
Ça fera 3,50€ de TVA svp
Ça fera 3,50€ de TVA svp
Ok je t'envoie ça en franc CFA
il y a 2 ans
L OP qui détruit le CA d une multinationale à lui tout seul
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
cuckyold01
2 ans
Pour vous mettre dans le bain je vais vous raconter les différentes actions quotidiennes que j'ai mis en place depuis un certain temps qui explique en partie pourquoi je suis la plus grosse ordure du forum
Alors voilà moi quand je m'ennuie ce que j'adore par dessus tout faire c'est me rendre à Macdo , souvent ce que je fais c'est que je passe une très grosse commande genre pour 4 ou 5 sur la borne puis je choisi l'option " paiement lors du retrait "
Sauf que une fois la commande prête je ne vais pas la chercher
Quel plaisir de voir l'esclave au quichet gueuler pour que la personne vienne chercher sa commande
Au bout d'un moment il se met même à tourner en rond dans le "restaurant " pour chercher le fameux client
Sauf que comme je suis tout seul il s'imagine jamais que c'est moi qui ai passé la commande
Alors voilà moi quand je m'ennuie ce que j'adore par dessus tout faire c'est me rendre à Macdo , souvent ce que je fais c'est que je passe une très grosse commande genre pour 4 ou 5 sur la borne puis je choisi l'option " paiement lors du retrait "
Sauf que une fois la commande prête je ne vais pas la chercher
Quel plaisir de voir l'esclave au quichet gueuler pour que la personne vienne chercher sa commande
Au bout d'un moment il se met même à tourner en rond dans le "restaurant " pour chercher le fameux client
Sauf que comme je suis tout seul il s'imagine jamais que c'est moi qui ai passé la commande
Normalement ils attendent que la commande soit payée au comptoir avant de la lancer non ?
Ça me paraîtrait plus logique
Ça me paraîtrait plus logique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu serais pas le khey qui glissait des tranches de bacon dans les menus fish a BK aussi
Genie du mal
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Impossible. Tu ne peux que payer directement à la borne ou alors au comptoir mais avant préparation de la commande
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Pourquoi nos fameux boycotteurs de Twitter n'ont jamais pensé à ce stratagème
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0