Créer un compteSe connecter
C'est de la merde
Tu peux dire autre chose sur mes topics, tu sais !
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Et sinon tu as quelque chose d'intéressent à dire à propos du topic ou pas ?
Aucunement.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Vu comment il galère c'est du 75 livres, il faut une force de titan pour pouvoir utiliser efficacement ce genre d'arcs !
:Chat_lunette_bleue_:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Tu peux dire autre chose sur mes topics, tu sais !
J'ai constaté que c'était valable pour 99% de tes topics, du coup j'me fais pas chier
:chatZlivre:

Toi aussi t'es une merde
il y a 2 ans
J'ai constaté que c'était valable pour 99% de tes topics, du coup j'me fais pas chier

Toi aussi t'es une merde
Ce seum de qualité
:risitas_obese_2:
il y a 2 ans
J'ai tellement fisté les bots Russes aujourdui qu'ils m'insultent même sur des topics qui ne sont même pas à charge contre la Russie !
il y a 2 ans
Utilité d'acheter un mini arc de cuck cavalier ?

Soit tu veux un truc performant et go arc à poulie . Soit t'es old school et tu prends un longbow de lourd archer alpha

C'est quoi ces arcs de bougnouls chromés faits pour être utilisé à dos de chèvre
:risitas_ahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ce seum de qualité
Tu vas bien ?
il y a 2 ans
Utilité d'acheter un mini arc de cuck cavalier ?

Soit tu veux un truc performant et go arc à poulie . Soit t'es old school et tu prends un longbow de lourd archer alpha

C'est quoi ces arcs de bougnouls chromés faits pour être utilisé à dos de chèvre
:risitas_ahi:
En terme d'archerie traditionnelle les designs des arcs composites orientales ont montré leurs supériorités à travers l'histoire

l'arc à poulie j'en parle même tellement le non fun est présent
il y a 2 ans
Le seul design qui peut être plus plaisant à l'utilisation ce sont les SelfBow Américains d'inspiration amérindienne

il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
En terme d'archerie traditionnelle les designs des arcs composites orientales ont montré leurs supériorités à travers l'histoire

l'arc à poulie j'en parle même tellement le non fun est présent
A part pour les fameux arcs à cheval mongols je ne suis pas vraiment d'accord avec toi khey (et encore l'arc long anglais est selon moi largement au dessus)

L'arc à poulie on peut cracher dessus autant qu'on veut , on a là l'évolution finale de l'arc en terme de puissance et précision
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
A part pour les fameux arcs à cheval mongols je ne suis pas vraiment d'accord avec toi khey (et encore l'arc long anglais est selon moi largement au dessus)

L'arc à poulie on peut cracher dessus autant qu'on veut , on a là l'évolution finale de l'arc en terme de puissance et précision
Les arcs Turques, Tatars, Coréens, Perses ect sont des évolutions du design des arc mongoles du XIIIeme siècle

Le longbow ou Warbow anglais est un arc qui fait 2 mètres de long avec un profil en D très dur à manipuler malgré la longueur de ses branches et tu obtient des moins bonnes vitesse par rapport à un arc plus court courbé

De plus pour obtenir des bonnes performances avec ce design il faut un bois de qualité exceptionnel comme l'iF avec des années de séchage

Alors que les arcs composites de l'orient, c'est juste un cœur en bois classique plaquée avec de la corne et des tendons pour la flexibilité
il y a 2 ans
Meilleur que n'importe quel arc à poulie de beaufs

il y a 2 ans
Tout ça pour un bout de bois et une corde.

Il a été inauguré par @daryldixon ou quoi?
:Biset:
:ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Les prolos communistes et leur fascination pour le médiocre, une grande histoire d'amour !
il y a 2 ans
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans