Ce sujet a été résolu
C'est vrai que ça semblait TELLEMENT IMPOSSIBLE que ça soit la même fille
Putain j'ai pas été vérifié les archives archéologiques d'internet pour un putain de réel sur onche je suis un GOLEM
Enculé de merde
T'es bien un onchois toi
Putain j'ai pas été vérifié les archives archéologiques d'internet pour un putain de réel sur onche je suis un GOLEM
Enculé de merde
T'es bien un onchois toi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça n'empêche pas que la meuf en dessous est bien réelle alors on peut quand même en rigoler
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mais je t'emmerde moi connard
il y a 2 ans
Deux tas de merde blindé de pognon en ce suicidant. 0 sur 20.
il y a 2 ans
C/C
j'ai trop la flemme là
j'ai trop la flemme là
il y a 2 ans
Ouais enfin la ça se voit que c'est pas la même
Je l'ai tout de suite remarqué comme avec le JDG
Je l'ai tout de suite remarqué comme avec le JDG
il y a 2 ans
"Golem par ci golem par là "
Les golems qui se croient au dessus
Surtout que je me souviens bien de toi....t'es l'abruti qui savait même pas comment fonctionnait un investissement immo et qui se permettait d'ouvrir sa gueule
(Ne pas savoir n'est pas un drame en soit)
Et c'est moi le golem ?
L'arroseur arrosé , tu fermeras ta gueule (encore) la prochaine fois
Les golems qui se croient au dessus
Surtout que je me souviens bien de toi....t'es l'abruti qui savait même pas comment fonctionnait un investissement immo et qui se permettait d'ouvrir sa gueule
(Ne pas savoir n'est pas un drame en soit)
Et c'est moi le golem ?
L'arroseur arrosé , tu fermeras ta gueule (encore) la prochaine fois
il y a 2 ans
Meme message que j'ai dis (c/c)
Désolé je suis occupé à mettre un plus gros connard que toi en PLS j'en ai rien a foutre de notre discussion.
Bonne soirée
Désolé je suis occupé à mettre un plus gros connard que toi en PLS j'en ai rien a foutre de notre discussion.
Bonne soirée
il y a 2 ans
Des questions affirmatives un peu
On peut pas tout savoir, mais visiblement j'en sais plus que toi.
Qui est le plus blessé si ce n'est le premier qui évoque la blessure
On cherche à se rassurer
+ c'est pas ma spécialité
T'as préféré distribuer ton RSA en faisant un don sur onche visiblement
On peut pas tout savoir, mais visiblement j'en sais plus que toi.
Qui est le plus blessé si ce n'est le premier qui évoque la blessure
On cherche à se rassurer
+ c'est pas ma spécialité
T'as préféré distribuer ton RSA en faisant un don sur onche visiblement
il y a 2 ans
Désolé bichette, je pensais pas que tu le prenais comme ça
Maintenant couché fils de pute
Maintenant couché fils de pute
il y a 2 ans
Bon on est d'accord que c'est moi qu'est gagnè la discussion je peux aller dormir tranquillement
(Si je me réveil au goulag demain c'est que c'est toi qui est blessé sale chouineuse de merde
)
(Si je me réveil au goulag demain c'est que c'est toi qui est blessé sale chouineuse de merde
il y a 2 ans
J'ai pas nié
Arrêtes de me renifler le cul maintenant
Arrêtes de me renifler le cul maintenant
il y a 2 ans
Tu vois tu parles encore sans savoir sombre abruti
J'ai supprimé ce pseudo pour recréer le même var je voulais supprimé des topics.
Ça à été vu avec la modé alors mêles toi de tes fesses
J'ai supprimé ce pseudo pour recréer le même var je voulais supprimé des topics.
Ça à été vu avec la modé alors mêles toi de tes fesses
il y a 2 ans
Visiblement tu l'as bien retenu vu que tu es au courant
Je t'ai marqué visiblement
Je t'ai marqué visiblement
il y a 2 ans
BON ARRÊTEZ DE ME CITER !
Je dois dormir mais vos réponses me forcent à rester
Je dois dormir mais vos réponses me forcent à rester
il y a 2 ans
Je parlais du fait que je me suis trompé.
Maintenant pourquoi tu me renifle le cul ?
T'es amoureux ?
Syndrome ptsd je t'ai trop traumatisé que tu te sens obligé de revenir vers l'agresseur ?
Maintenant pourquoi tu me renifle le cul ?
T'es amoureux ?
Syndrome ptsd je t'ai trop traumatisé que tu te sens obligé de revenir vers l'agresseur ?
il y a 2 ans
Je viens de t'expliquer que non du coup , tu vois tu continues à montrer que t'es un imbécile
il y a 2 ans
J'aime me coucher une fois mon ennemi mort
il y a 2 ans
Les coups de foudre ça existe
il y a 2 ans
Et c'est un golem qui charbonne les lvl sur onche qui ose me traiter de golem
Quelle audace
Je te laisse la dessus le rsaist, visiblement on a pas les mêmes activités
(Je file vraiment cette fois)
Souviens toi ce que je t'ai dit ! (Le goulag tout ça ) t'as pas intérêt à me balancer enfoiré de donneur de dons
Quelle audace
Je te laisse la dessus le rsaist, visiblement on a pas les mêmes activités
(Je file vraiment cette fois)
Souviens toi ce que je t'ai dit ! (Le goulag tout ça ) t'as pas intérêt à me balancer enfoiré de donneur de dons
il y a 2 ans
182
Sur ce sujet0