#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai bidé genre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
je sais pas vraiment si je suis empathique envers ces gens ou si j'ai un profond dégout
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Bordel ce gâchis.
Elle était mignonne en plus gamine.... Putain mais j'arrive pas a comprendre pourquoi tu vas pas consulter a un moment avant d'en arriver a ca
Elle était mignonne en plus gamine.... Putain mais j'arrive pas a comprendre pourquoi tu vas pas consulter a un moment avant d'en arriver a ca
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Et toi comment tu sais que c'est pas elle ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bah on s'en bas les couilles
il y a 2 ans
Balaye ta porte avant de regarder celle des autres par contre
il y a 2 ans
Ne peut pas voir, je n'ai pas insta ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
déjà vu çà sur twitter et une community note informait que c'était pas la même fille
il y a 2 ans
Ta gueule je vais pas vérifier tout les reels que je vois
il y a 2 ans
Ne peut pas voir, je n'ai pas insta ...
Tu te démerdes !
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
déjà vu çà sur twitter et une community note informait que c'était pas la même fille
PAS LA PEINE D'EN RAJOUTER UNE COUCHE !
il y a 2 ans
C'est vrai que ça semblait TELLEMENT IMPOSSIBLE que ça soit la même fille
Putain j'ai pas été vérifié les archives archéologiques d'internet pour un putain de réel sur onche je suis un GOLEM
Enculé de merde
T'es bien un onchois toi
Putain j'ai pas été vérifié les archives archéologiques d'internet pour un putain de réel sur onche je suis un GOLEM
Enculé de merde
T'es bien un onchois toi
il y a 2 ans
262
Sur ce sujet0