Ce sujet a été résolu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J'ai bidé genre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
je sais pas vraiment si je suis empathique envers ces gens ou si j'ai un profond dégout
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
it's your fault !
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
Bordel ce gâchis.
Elle était mignonne en plus gamine.... Putain mais j'arrive pas a comprendre pourquoi tu vas pas consulter a un moment avant d'en arriver a ca
Elle était mignonne en plus gamine.... Putain mais j'arrive pas a comprendre pourquoi tu vas pas consulter a un moment avant d'en arriver a ca
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Et toi comment tu sais que c'est pas elle ?
il y a 2 ans
Ouais bah on s'en bas les couilles
il y a 2 ans
Balaye ta porte avant de regarder celle des autres par contre
il y a 2 ans
Ne peut pas voir, je n'ai pas insta ...
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
déjà vu çà sur twitter et une community note informait que c'était pas la même fille
il y a 2 ans
Ta gueule je vais pas vérifier tout les reels que je vois
il y a 2 ans
Ne peut pas voir, je n'ai pas insta ...
Tu te démerdes !
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0