salut les kheys et surtout les kheyttes je voudrais savoir votre avis sur une chose
ma meuf est folle de rage est me traite de "taré" juste pour ma facon de dormir ...
j'explique depuis mon adolescence j'ai pris l'habitude de me mettre au ras bord du lit de manière a avoir les genoux pliés et les pieds sur le sol avec des chaussons
voir le dessin -->
si je dors pas comme ca je fais des cauchemards et j'ai l'impression que je tombe dans le vide
bref ma copine me rend fou est pique des crises car c 'est vrai que quand on dors ensemble moi je suis pas a sa hauteur et du coup meme pour moi c est pas confortable car je suis sous la couette et pour respirer c'est vraiment chiant ...
voir le dessin -->
je lui ai proposé de découper un rond au niveau de ma tete pour que je puisse respirer normalement elle s'est mise a hurlé et a devenir hystérique bref la totale ...
je sais plus quoi faire svp aidez moi et les kheyttes vous pouriez accepter ca ??
ma meuf est folle de rage est me traite de "taré" juste pour ma facon de dormir ...
j'explique depuis mon adolescence j'ai pris l'habitude de me mettre au ras bord du lit de manière a avoir les genoux pliés et les pieds sur le sol avec des chaussons
voir le dessin -->
si je dors pas comme ca je fais des cauchemards et j'ai l'impression que je tombe dans le vide
bref ma copine me rend fou est pique des crises car c 'est vrai que quand on dors ensemble moi je suis pas a sa hauteur et du coup meme pour moi c est pas confortable car je suis sous la couette et pour respirer c'est vraiment chiant ...
voir le dessin -->
je lui ai proposé de découper un rond au niveau de ma tete pour que je puisse respirer normalement elle s'est mise a hurlé et a devenir hystérique bref la totale ...
je sais plus quoi faire svp aidez moi et les kheyttes vous pouriez accepter ca ??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ta copine a un cou aussi long ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ce forum
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Dégages ta copine et trouve toi une naine, même avec tes jambes en dehors du lit, vous serez à la même hauteur
il y a 2 ans
Avec ma meuf on a 2 couettes car je m'enroule toujours dedans et j'ai besoin d'avoir un truc entre les jambes
2 fois plus de draps a laver mais depuis plus d'embrouille au lit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa copine est une casse couille et va falloir qu'elle apprenne TRES VITE à fermer sa gueule
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
salut les kheys et surtout les kheyttes je voudrais savoir votre avis sur une chose
voir le dessin -->
voir le dessin -->
voir le dessin -->
voir le dessin -->
Quand on pense avoir tout vu ...
Ce forum me surprendra toujours putain
Ce forum me surprendra toujours putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Avec ma meuf on a 2 couettes car je m'enroule toujours dedans et j'ai besoin d'avoir un truc entre les jambes
T'as "besoin d'avoir un truc entre les jambes"
Tu veux nous en dire plus ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Putain
le forum qui doit connaitre le goût des crayons de couleur
plus qu a dormir dans deux lit séparés dans ton cas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
T'as "besoin d'avoir un truc entre les jambes"
La couette entre mes jambes, j'aime pas sentir mes cuisses se toucher
Je sais pas pk c'est psychologique c'est comme l'op avec ses chaussons
Et du coup j'utilise quasi tte la couette
Je sais pas pk c'est psychologique c'est comme l'op avec ses chaussons
Et du coup j'utilise quasi tte la couette
il y a 2 ans
Va récupérer un autre homme qui sera près à dormir à sa hauteur pendent que toi tu sera tranquille en bas sur les genoux de l'autre
il y a 2 ans
Ta copine est une casse couille et va falloir qu'elle apprenne TRES VITE à fermer sa gueule
J'aurais pas dit mieux
il y a 2 ans
Dors à le perpendiculaire la tête sur ses boobs. Problem solved
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans