Ce sujet a été résolu
Bielorussie c'est vachement bien pour pas voir un seul noir on est d'accord pologne c'est plus pres de mes origines allemandes c'est pour ca que je reflechis si je tente pas la pologne en tout cas je compte la visiter bientot mais la bielorussie je peut te garantir tu verras pas un seul negre mon kheyou
ok cimer kheyouent je comptais visiter la pologne aussi + en bielorussie les femmes sont pas un peu michto par hasard ?
il y a un an
ok cimer kheyouent je comptais visiter la pologne aussi + en bielorussie les femmes sont pas un peu michto par hasard ?
Non pas vraiment mais elle apprecie comme toutes femmes des hommes qui gagnent bien leur vie et vue le salaire de base a minsk la capitale c'est pas trop dure khey
il y a un an
Non pas vraiment mais elle apprecie comme toutes femmes des hommes qui gagnent bien leur vie et vue le salaire de base a minsk la capitale c'est pas trop dure khey
ok ça sera infiniment mieux que le french dream dans ce cas
il y a un an
Bienvenue en Europe de l'ouest est bienvenue en France le paradis des bouffeuses de chimpanzés
il y a un an
ok ça sera infiniment mieux que le french dream dans ce cas
Le salaire moyen a minsk est de 500-600 dollars donc meme si t'es au rsa t'es plutot tranquille en toute honneteté et si tu as plus tu peux vivre comme un roi la bas et c'est encore plus préservé que la russie mais la russie est tellement grande que ca depend des coins ou il y a des bouegres ou pas
il y a un an
Noob
1 an
L'humiliation de se prendre un bonjour
Leur répondre y'a bon la banane quand il n'y a que toi et eux dans la forêt
il y a un an
germanempire
1 an
mais je suis d'accord, on devrait condamner socialement les PAN
Dans toute société saine ça devrait être le minimum
il y a un an
ça c'était avant, quand les pays européens était homogène ethniquement, mais là en 2024 faut arrêter ça
J'ai jamais vu un topic où je suis quasiment d'accord avec tout ce que tu dis, qu'est ce qui se passe ou plutôt qu'est ce qui m'arrive
il y a un an
Le papa est encore là après 2 enfants
Il faut saluer l'effort du bounegre en question
Il faut saluer l'effort du bounegre en question
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Le salaire moyen a minsk est de 500-600 dollars donc meme si t'es au rsa t'es plutot tranquille en toute honneteté et si tu as plus tu peux vivre comme un roi la bas et c'est encore plus préservé que la russie mais la russie est tellement grande que ca depend des coins ou il y a des bouegres ou pas
ouais la biélorussie est bien préservée mais la russie se fait quand même GR par les turco mongols il me semble
il y a un an
ouais la biélorussie est bien préservée mais la russie se fait quand même GR par les turco mongols il me semble
Comme dit ca depend des coins le pays est tellement gigantesque ,a Moscou c'est pas mal c'est pas gr les non blancs sont tous entrain de bosser dans le batiment tu les vois memes pas la bas
il y a un an
Comme dit ca depend des coins le pays est tellement gigantesque ,a Moscou c'est pas mal c'est pas gr les non blancs sont tous entrain de bosser dans le batiment tu les vois memes pas la bas
tant qu'ils retournent dans leur steppe d'asie centrale ces déchets ça me va persoent
mais visuellement ça gâche un peu le paysage de voir des sous race voilée à coté de la beauté slave
mais visuellement ça gâche un peu le paysage de voir des sous race voilée à coté de la beauté slave
il y a un an
tant qu'ils retournent dans leur steppe d'asie centrale ces déchets ça me va persoent
Justement tu en vois presque pas en général ils viennent a Moscou pour bosser et leur femmes sont refuser de venir vue quelles bossed pas donc tkt
il y a un an