Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En dehors des accusation qui lui collent au derrière pourquoi il veut revenir sur YT , c'est eclatax YT surtout dans sont domaine qu'est le divertissement a la con. Il va faire quoi ? Boucler sur ses podcast ? Ouvrir u e chaine twitch et jouer a des jeux random pour une enieme fois ouvrir un compte YT de VOD ET clips ? Inclure les même blaque a la con twitcher qui "oublient , de mettre la camera, font semblant de parler le micro coupé ou d'avoir un transformateur de voix activé par "inadvertance ? Serieusement....
( oui, j'ai pas mal mater de stream twitch pour decouvrir qui et qui et comment ça marche. Je retiens une chose , ils sont ennuyeux et les spectateurs sont des dépressifs mentaux)
( oui, j'ai pas mal mater de stream twitch pour decouvrir qui et qui et comment ça marche. Je retiens une chose , ils sont ennuyeux et les spectateurs sont des dépressifs mentaux)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dehors des accusation qui lui collent au derrière pourquoi il veut revenir sur YT , c'est eclatax YT surtout dans sont domaine qu'est le divertissement a la con. Il va faire quoi ? Boucler sur ses podcast ? Ouvrir u e chaine twitch et jouer a des jeux random pour une enieme fois ouvrir un compte YT de VOD ET clips ? Inclure les même blaque a la con twitcher qui "oublient , de mettre la camera, font semblant de parler le micro coupé ou d'avoir un transformateur de voix activé par "inadvertance ? Serieusement....
black Mirror clef. moi je sait comment faudrait faire pour renouvelé tout ça mais je ne le dirais pas ici .
il y a 2 ans
black Mirror clef. moi je sait comment faudrait faire pour renouvelé tout ça mais je ne le dirais pas ici .
Je n'ai pas mater black miror et les personnes qui crois decouvrir le futur par qu'Hollywood leur sert la soupe, j'en ri un peu sans te faire offense.
il y a 2 ans
La justice qui dit en gros "bon ok il a baisé des mineures mais il est pas attiré par les corps enfantins car elles étaient bonnes donc ça va"
Dégueulasse ce pedo
Dégueulasse ce pedo
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Ne plus toucher d'argent et voyager n'est pas incompatible tant qu'il y a des millier d'€ d'economie derrière
Son résumé je vois pas le problème a part son ton de salope
il y a 2 ans
Son résumé je vois pas le problème a part son ton de salope
"la vente à Webedia de la société Talent Web en 2015 dont les deux étaient actionnaires. Cyprien aurait reçu entre 6,6 et 11,8 millions d’euros, Norman entre 2,2 et 4 millions."
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
"la vente à Webedia de la société Talent Web en 2015 dont les deux étaient actionnaires. Cyprien aurait reçu entre 6,6 et 11,8 millions d’euros, Norman entre 2,2 et 4 millions."
Oui et donc
Logique qu il voyage du coup je reconnais que Norman par son image est une cible amusante mais c est on vous qu il est innocent depuis le debut
Logique qu il voyage du coup je reconnais que Norman par son image est une cible amusante mais c est on vous qu il est innocent depuis le debut
il y a 2 ans
fallait pas posté
@Griknotte sur X
franchement, avec la justice française qui met des peines de sursis à des pédos pris en flag, son non lieu ne vaut que dalle. Il a juste d'excellents avocats, raison pour laquelle son discours est aussi structuré.
il y a 2 ans
En dehors des accusation qui lui collent au derrière pourquoi il veut revenir sur YT , c'est eclatax YT surtout dans sont domaine qu'est le divertissement a la con. Il va faire quoi ? Boucler sur ses podcast ? Ouvrir u e chaine twitch et jouer a des jeux random pour une enieme fois ouvrir un compte YT de VOD ET clips ? Inclure les même blaque a la con twitcher qui "oublient , de mettre la camera, font semblant de parler le micro coupé ou d'avoir un transformateur de voix activé par "inadvertance ? Serieusement....
Séduire des teens grâce à YT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait quoi vintage?
Après Norman est un peu ridicule el famoso "goujaterie" alors que clairement les messages montrent qu'il s'est comporté comme un gros perv avec des gamines
Après Norman est un peu ridicule el famoso "goujaterie" alors que clairement les messages montrent qu'il s'est comporté comme un gros perv avec des gamines
J’ai rien suivi bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans