Créer un compteSe connecter
En dehors des accusation qui lui collent au derrière pourquoi il veut revenir sur YT , c'est eclatax YT surtout dans sont domaine qu'est le divertissement a la con. Il va faire quoi ? Boucler sur ses podcast ? Ouvrir u e chaine twitch et jouer a des jeux random pour une enieme fois ouvrir un compte YT de VOD ET clips ? Inclure les même blaque a la con twitcher qui "oublient , de mettre la camera, font semblant de parler le micro coupé ou d'avoir un transformateur de voix activé par "inadvertance ? Serieusement....
:matou_petard:

( oui, j'ai pas mal mater de stream twitch pour decouvrir qui et qui et comment ça marche. Je retiens une chose , ils sont ennuyeux et les spectateurs sont des dépressifs mentaux)
il y a 2 ans
En dehors des accusation qui lui collent au derrière pourquoi il veut revenir sur YT , c'est eclatax YT surtout dans sont domaine qu'est le divertissement a la con. Il va faire quoi ? Boucler sur ses podcast ? Ouvrir u e chaine twitch et jouer a des jeux random pour une enieme fois ouvrir un compte YT de VOD ET clips ? Inclure les même blaque a la con twitcher qui "oublient , de mettre la camera, font semblant de parler le micro coupé ou d'avoir un transformateur de voix activé par "inadvertance ? Serieusement....

( oui, j'ai pas mal mater de stream twitch pour decouvrir qui et qui et comment ça marche. Je retiens une chose , ils sont ennuyeux et les spectateurs sont des dépressifs mentaux)
black Mirror clef. moi je sait comment faudrait faire pour renouvelé tout ça mais je ne le dirais pas ici .
il y a 2 ans
black Mirror clef. moi je sait comment faudrait faire pour renouvelé tout ça mais je ne le dirais pas ici .
Je n'ai pas mater black miror et les personnes qui crois decouvrir le futur par qu'Hollywood leur sert la soupe, j'en ri un peu sans te faire offense.
il y a 2 ans

Il serait temps de trouver une occupation griknotte
:maitregolem:
il y a 2 ans
La justice qui dit en gros "bon ok il a baisé des mineures mais il est pas attiré par les corps enfantins car elles étaient bonnes donc ça va"

Dégueulasse ce pedo
il y a 2 ans
Ne plus toucher d'argent et voyager n'est pas incompatible tant qu'il y a des millier d'€ d'economie derrière
Son résumé je vois pas le problème a part son ton de salope
il y a 2 ans
Son résumé je vois pas le problème a part son ton de salope
"la vente à Webedia de la société Talent Web en 2015 dont les deux étaient actionnaires. Cyprien aurait reçu entre 6,6 et 11,8 millions d’euros, Norman entre 2,2 et 4 millions."
il y a 2 ans
"la vente à Webedia de la société Talent Web en 2015 dont les deux étaient actionnaires. Cyprien aurait reçu entre 6,6 et 11,8 millions d’euros, Norman entre 2,2 et 4 millions."
Oui et donc
Logique qu il voyage du coup je reconnais que Norman par son image est une cible amusante mais c est on vous qu il est innocent depuis le debut
il y a 2 ans
fallait pas posté
:nez:

franchement, avec la justice française qui met des peines de sursis à des pédos pris en flag, son non lieu ne vaut que dalle. Il a juste d'excellents avocats, raison pour laquelle son discours est aussi structuré.
:cafe:
il y a 2 ans

Séduire des teens grâce à YT
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il a fait quoi vintage?

Après Norman est un peu ridicule el famoso "goujaterie" alors que clairement les messages montrent qu'il s'est comporté comme un gros perv avec des gamines
:salam2:
J’ai rien suivi bordel
:boyard:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans