Créer un compteSe connecter
La sélection sexuelle n'est pas l'acte ultime de l'évolution et de la sélection naturelle, même chez d'autres espèces que l'homme. Une espèce de cerf, l'élan d'Irlande, s'est éteinte à cause de la sélection sexuelle des femelles. Les cornes de l'élan étaient considérées par les femelles comme un signe de force et de forme physique.

Les mâles aux cornes de plus en plus grandes ont donc évolué et ont été choisis par les femelles, jusqu'à ce que leurs cornes deviennent si grandes qu'elles deviennent un handicap. Ils avaient des bois si grands qu'ils ne pouvaient ni marcher ni se nourrir.

L'élan d'Irlande était pourtant la plus grande espèce de cerf jamais découverte ; ses bois mesuraient jusqu'à 3,5 mètres d'une pointe à l'autre

Image
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
:pote_de_ADlaurent:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Une belle bande d'élan cuck
:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans
T-O-U-T-E-S.
:attardes_redpill:
il y a 2 ans
"la nature fait bien les choses" :Ecoutepelo:
:Blazacad:
il y a 2 ans
L'espèce a survécu comme ça pendant 4 ères glacières tout ça pour se faire niquer par les femelles ENT'S
:Lelite_posey:
il y a 2 ans
Ça veut dire que l’homme sera handicapé par son pénis dans les prochains millénaires ?
:risi_celestin:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Tu sais ce que font les araignées femelles après l'acte ?
:Cependant:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tu sais ce que font les araignées femelles après l'acte ?
:Cependant:
elles mangent le mec
:pote_de_ADlaurent:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
on peut faire un parallèle avec les go muscucks chez les humains, les hommes qui essayent de devenir de plus en plus musclé pour impressionner les femmes quitte à se doper et se tuer ou devenir impuissant
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
elles mangent le mec
:pote_de_ADlaurent:
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oui bof :enculin2:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Les femelles toujours à la recherche de qui a la plus grosse/grande.
:Golemus:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
C’est vrai que @Cerf a disparu de la circulation
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Parfois je me dis que le viol est une forme de sursaut instinctif pour ne pas s'éteindre
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Dans la nature c'est plutot compréhensible de voir ça, les animaux répondent à des instincts extrêment primaires sans même avoir conscience de si ce qu'ils font c'est bien ou non.

Cependant retrouver ça chez la femme c'est inquiétant, elles sont comme ramenés à une forme primitive et répondent juste à des critères extrêmements basiques et animals. Choent le QI des gonzesses en 2k24, beaucoup de pouffiasses lobotomisées veulent un mec beau grand fort sans se soucier aucunement du reste.
:attardes_redpill:
il y a 2 ans