InscriptionConnexion
Je n’ai rien contre l’islam et je suis foncièrement athée donc je devrais m’en branler mais non j’ai quand même un minimum de principes.
il y a 2 ans
Surtout celui qui m’empêche d’être hypocrite
il y a 2 ans
(47eme seconde)

Vas y déchire la
:-((

Bourre-la, bourre-la, bourre-la dans le cul

Bourre-lui le cul

Bourre-lui le cul à cette putain

BOURRE-LUI LE CUL À CETTE GROSSE PUTAIN, VAS Y
Ca a l'air sympa
:1234:
il y a 2 ans
(47eme seconde)

Vas y déchire la

Bourre-la, bourre-la, bourre-la dans le cul

Bourre-lui le cul

Bourre-lui le cul à cette putain

BOURRE-LUI LE CUL À CETTE GROSSE PUTAIN, VAS Y
Je demande l'arbitrage vidéo
:jesus_marlou:
il y a 2 ans
Vous vous rendez-compte que vous fustigez la mixité et le métissage mais par contre se convertir juste pour baiser une algérienne c’est bien ?!?
D’où tu me parles de low ?!?
Les pseudos natios 2 balles
C’est pitoyable ça marche que pour vos sœurs ces conneries…
il y a 2 ans
Et je suis pas natio je précise. Je m’en branle mais les gros bouffons de 20 ans sans consistance…
il y a 2 ans
Alors après oui c’est pitoyable de vous voir revendiquer un héritage qui ne vous appartient pas.
Sauf à être blanc mais je suis blanc aussi et je ne reconnais pas les petites frappes comme mes frères comme je ne revendique pas la découverte de l’Amerique ou autre.
Et faudrait être vraiment limite pour penser que la conquête spéciale était uniquement le fait d’hommes blancs mais bon je m’égara..
il y a 2 ans
Je suis pas foncièrement antifasciste ou quoi mais il y a des limites, dont l’hypocrisie
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Et je suis pas natio je précise. Je m’en branle mais les gros bouffons de 20 ans sans consistance…
Hé ftg le cuck on t'a dit tu lui éclate l'anus en gueulant rémigration et tu casses pas les couilles
il y a 2 ans
J’en arriverais presque à m’excuser de pas être un RN bas étages…
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Hé ftg le cuck on t'a dit tu lui éclate l'anus en gueulant rémigration et tu casses pas les couilles
Putain c’est une plaie à lire. Mais non vous avez fait rien de tout ça. A part dire « on nique vos soeurs » il y a rien.
il y a 2 ans
C’est assez Roméo et Juliette ce focus sur la sœur.
il y a 2 ans
Bon après l’auteur je voulais pas pourrir ta question, juste je te conseillerais pour le principe de ne pas te convertir juste pour tirer un coup.
il y a 2 ans