Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel tout son album mainstream "Back to Black" est un appel à l'aide déguisé d'une femme au bord de l'abîme
mais évidemment puisque c'est mainstream, les golems n'ont rien capté et on simplement dit "j'aime bien c'est chantant"
Exemple avec le titre "Love is a Losing Game" :

dans la chanson, on ressent la totalité de sa brisure déjà dans le ton de sa voix
puis les paroles :
- "l'amour est un jeu où tu perds"
- "And laughed at by the gods" = "et les dieux se moquaient de moi"
- "Played out by the band" = "fatiguée de tout ce cirque"
bordel la meuf se livre littéralement brisée dans sa totalité aux yeux du monde et les golems acclament et en redemandent
au final elle avait juste besoin d'une main tendue, mais on lui a tendu une poignée de dollars à la place
c'était écrit qu'elle allait se suicider mais non pas de répit, car les golems en redemandent
on vit vraiment une époque de fous bordel
mais évidemment puisque c'est mainstream, les golems n'ont rien capté et on simplement dit "j'aime bien c'est chantant"
Exemple avec le titre "Love is a Losing Game" :

YouTube
Vidéo YouTubedans la chanson, on ressent la totalité de sa brisure déjà dans le ton de sa voix
puis les paroles :
- "l'amour est un jeu où tu perds"
- "And laughed at by the gods" = "et les dieux se moquaient de moi"
- "Played out by the band" = "fatiguée de tout ce cirque"
bordel la meuf se livre littéralement brisée dans sa totalité aux yeux du monde et les golems acclament et en redemandent
au final elle avait juste besoin d'une main tendue, mais on lui a tendu une poignée de dollars à la place
c'était écrit qu'elle allait se suicider mais non pas de répit, car les golems en redemandent
on vit vraiment une époque de fous bordel
il y a 2 ans
Sondage — 31 votes
dommage qu'elle n'ait pas connu le fofo
j'aurais pu la MARIER
et oui il faut se saigner pour faire PLAISIR aux golems
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe MK Ultra est réel.
RIP, quelle femme incroyable
RIP, quelle femme incroyable
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
C'était une cuve a MST
khey un peu de compassion merde
la meuf voulait juste être aimée mais se faisait juste utilisée par des pédales sidaïques
la meuf voulait juste être aimée mais se faisait juste utilisée par des pédales sidaïques
il y a 2 ans
au final c'est un peu le même scénario que Kurt Cobain aussi
le même chante sa dépression au monde et le monde en redemande
le même chante sa dépression au monde et le monde en redemande
il y a 2 ans
khey un peu de compassion merde
Pas de pitié pour les tox
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf totalement brisée essaye de s’exprimer dans ses chansons—> c’est rien ça lui permet de faire des jolies chanson
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C'est triste mais généralement les "meilleurs périodes artistiques" sont quand les artistes sont brisés
Quand tout va bien dans ta vie finalement à part faire des chansons d'amour tu n'as rien à transmettre
Quand tout va bien dans ta vie finalement à part faire des chansons d'amour tu n'as rien à transmettre
il y a 2 ans
ba il a été battu quand il était gosse aussi non ?
sa famille était horrible apparemment
sa famille était horrible apparemment
il y a 2 ans
oui exaent
j'ai rencontré un ancien héroinomane il y a pas longtemps, il m'a dit qu'il avait vu son ex-copine mourir dans ses bras, il a fait de l'HP etc.
il était brisé lui aussi (47 ans le pelo), bref ça a l'air terrible
j'ai rencontré un ancien héroinomane il y a pas longtemps, il m'a dit qu'il avait vu son ex-copine mourir dans ses bras, il a fait de l'HP etc.
il était brisé lui aussi (47 ans le pelo), bref ça a l'air terrible
il y a 2 ans
Bcp de chanteur exprime leurs mal être et finissent suicidé.
Leur mal être souvent lié a des trucs sombres sataniques..
Leur mal être souvent lié a des trucs sombres sataniques..
il y a 2 ans
Tu sais pas ce que c est d etre vraiment mal psychologiquement,c etais une meuf fragiletres féminine qui croyais pouvoir assumer une vie très indépendante
Au passage cette album a été écrit pour récupérer son ex qui s appellais Black
Au passage cette album a été écrit pour récupérer son ex qui s appellais Black
il y a 2 ans