Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez le calme dans ces jeter de cocktail Molotov
Cette sérénité
( oui révolte toujours en cours )
Cette sérénité
( oui révolte toujours en cours )
@RadioGenoa sur X
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des jeunes gamins dans le lot...
Ils deconnent là.
Ca devrait être uniquement des hommes majeurs. Les gosses n'ont pas à prendre ce genre de risques..
Ils deconnent là.
Ca devrait être uniquement des hommes majeurs. Les gosses n'ont pas à prendre ce genre de risques..
il y a 2 ans
Force à eux
Putain vous avez vu le PYJ qui va en 1ere ligne lancé le Molotov normal devant ses parents sûrement ?
il y a 2 ans
Il y a des jeunes gamins dans le lot...
Ils deconnent là.
Ils deconnent là.
il y a 2 ans
Ils deconnent là.
Ils deconnent là.
Le raz le bol est intergenerational. Plus personne ne peut les supporter des le berceau.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
On est pas des africains. Les enfants soldats c'est non.
il y a 2 ans
Le raz le bol est intergenerational. Plus personne ne peut les supporter des le berceau.
Je comprends mais voir un gamin de 13 ou 14 ans avec un cocktail molotov dans les main...
Et si il se brule accidentellement ?
C'est aux parents de faire la révolution. Pas aux enfants.
il y a 2 ans
Je comprends mais voir un gamin de 13 ou 14 ans avec un cocktail molotov dans les main...
Je suis d'accord.
Mais vu l'enfer qu'il doit vivre avec les immigrés a l'école depuis toujours je le comprends aussi.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
On est pas des africains. Les enfants soldats c'est non.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes blancs allaient à la mine pour rappel
En étant gamin
En étant gamin
Ce que je déplore.
il y a 2 ans
Harsh clashes in Derry, Northern Ireland. The Irish don't want any more fake asylum seekers.
il y a 2 ans
Ce que je déplore.
C'est ce qui faisait qu'on était invincible
Des Blancs quoi
Des Blancs quoi
il y a 2 ans
Les irlandais ont l'habitude de casser du flic quitte à se faire tuer en même temps
il y a 2 ans
Ils deconnent là.
Ils deconnent là.
Faut dire cela aux lanceurs de cailloux de l' Intifada car après ça chiale chez les palestos que les méchants israéliens les plombent à courte distance
et ceux qui foutent la merde chez nous sont aussi souvent des mineurs
ou el famoso migrants mineurs non accompagnés.
Mais oui, aucun gosse ne devrait être sur une ligne de front obligé/entraîné ou manipulé à se fight
Quand tu en arrives là, c' est vraiment le signe que ta société a tout foiré et que même la prochaine génération sera pire encore.
Mais oui, aucun gosse ne devrait être sur une ligne de front obligé/entraîné ou manipulé à se fight
Quand tu en arrives là, c' est vraiment le signe que ta société a tout foiré et que même la prochaine génération sera pire encore.
il y a 2 ans