Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord avec toi l'auteur
Avant c'était sympa mais depuis ELON Musk c'est juste devenu un regroupement de Maghrebins haineux
Avant c'était sympa mais depuis ELON Musk c'est juste devenu un regroupement de Maghrebins haineux
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
A cause de la modération 100% maghrebine c'est devenu impraticable.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Vous avez juste la haine que la droite puisse s'exprimer. Vous étiez mieux entre gauchiasses et allogenes
il y a 2 ans
Vous avez juste la haine que la droite puisse s'exprimer. Vous étiez mieux entre gauchiasses et allogenes
Tu vas commencer par me respecter petit enculé
Je suis d'extrême droite
Et oui twitter c'est devenu de la merde depuis ELON Musk c'est full bougnoules
Allez je te l'accorde il y a un peu d'extrême droite mais franchement c'est les plus ridicule : la communauté à bench / Thaïs et Damien Rieu
Je suis d'extrême droite
Allez je te l'accorde il y a un peu d'extrême droite mais franchement c'est les plus ridicule : la communauté à bench / Thaïs et Damien Rieu
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Tu vas commencer par me respecter petit enculé
Je suis d'extrême droite
Je suis d'extrême droite

Osef des communautés de ces attardés, l'important c'est que la droite puisse à nouveau porter ses idées.
Puis c'est quoi le rapport entre Musk et les quoicoubeh ?
il y a 2 ans

Osef des communautés de ces attardés, l'important c'est que la droite puisse à nouveau porter ses idées.
Puis c'est quoi le rapport entre Musk et les quoicoubeh ?
La droite sur twitter elle est juste ridicule
Elon Musk a détruit ce réseau
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
La droite sur twitter elle est juste ridicule
En rendant la liberté d'expression aux utilisateurs ?
il y a 2 ans
En rendant la liberté d'expression aux utilisateurs ?
El famoso liberté d'expression
Compte de 2010 j'en avais sorti des trucs de zinzin
Elon Musk prends le pouvoir : compte ban def pour avoir dit qu'il fallait mieux contrôler l'immigration
Elon Musk prends le pouvoir : compte ban def pour avoir dit qu'il fallait mieux contrôler l'immigration
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai remarqué aussi
A chaque fois que je traîne sur Twitter je me sens lessivé
Que ce soit Musk ou avant
Par pitié, ce réseau doit disparaître ou alors demander un test de QI avant de pouvoir y accéder
A chaque fois que je traîne sur Twitter je me sens lessivé
Que ce soit Musk ou avant
Par pitié, ce réseau doit disparaître ou alors demander un test de QI avant de pouvoir y accéder
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
parce que tu clique dès qu'un arabe parle l'ahuri
mon twitter c'est 4chan x10, ça ferait passer onche pour un forum de gauchiste
il y a 2 ans
parce que tu clique dès qu'un arabe parle l'ahuri
Ha ouai tes trop crazy toi
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ha ouai tes trop crazy toi
l'idiot du village qui comprends pas comment fonctionne twitter qui ose être arrogant
il y a 2 ans
El famoso liberté d'expression
N'importe quoi... Je tweet 1000 fois pire et aucun ban, rien..
il y a 2 ans
l'idiot du village qui comprends pas comment fonctionne twitter qui ose être arrogant
" l'idiot du village qui comprends pas comment fonctionne twitter qui ose être arrogant "
Allez arrête de faire ta chipie un peu et va changer ton string
Allez arrête de faire ta chipie un peu et va changer ton string
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
N'importe quoi... Je tweet 1000 fois pire et aucun ban, rien..
J'ai pas du avoir de chance et tomber sur une modératrice un peu zélé
J'étais bien dégoûtée c'était un compte ou j'avais des messages privés que je voulais pas perdre
J'étais bien dégoûtée c'était un compte ou j'avais des messages privés que je voulais pas perdre
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
J'ai pas du avoir de chance et tomber sur une modératrice un peu zélé
Perso je crains plus les autres utilisateurs que la modé de tweeter.
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Elon a changé sa vision de la société du jour au lendemain car il a été brisax en découvrant que son fils était un tarax qui croyait être une femme
Il a décidé d'acheter un réseau social influent pour y diminuer le contrôle sur les publications et autoriser les messages haineux
Sauf qu'il s'est pas demandé qui étaient les individus les plus haineux de la population
Résultat : il a créé une plateforme où les propos qui font le plus de likes sont les messages racistes envers les blancs
Il a décidé d'acheter un réseau social influent pour y diminuer le contrôle sur les publications et autoriser les messages haineux
Sauf qu'il s'est pas demandé qui étaient les individus les plus haineux de la population
Résultat : il a créé une plateforme où les propos qui font le plus de likes sont les messages racistes envers les blancs
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0