Ce sujet a été résolu
Un asile à ciel ouvert pour musulmans névrosés à cause de leurs troubles de l'humeur provoqués par la consanguinité 
il y a 2 ans
RealCalliopa
2 ans
C'est ce que j'ai remarqué aussi
A chaque fois que je traîne sur Twitter je me sens lessivé
Que ce soit Musk ou avant
Par pitié, ce réseau doit disparaître ou alors demander un test de QI avant de pouvoir y accéder
A chaque fois que je traîne sur Twitter je me sens lessivé
Que ce soit Musk ou avant
Par pitié, ce réseau doit disparaître ou alors demander un test de QI avant de pouvoir y accéder
C'est pareil pour Facebook hein
il y a 2 ans
Elon a changé sa vision de la société du jour au lendemain car il a été brisax en découvrant que son fils était un tarax qui croyait être une femme
Il a décidé d'acheter un réseau social influent pour y diminuer le contrôle sur les publications et autoriser les messages haineux
Sauf qu'il s'est pas demandé qui étaient les individus les plus haineux de la population
Résultat : il a créé une plateforme où les propos qui font le plus de likes sont les messages racistes envers les blancs
Il a décidé d'acheter un réseau social influent pour y diminuer le contrôle sur les publications et autoriser les messages haineux
Sauf qu'il s'est pas demandé qui étaient les individus les plus haineux de la population
Résultat : il a créé une plateforme où les propos qui font le plus de likes sont les messages racistes envers les blancs
Ayaaa chaud le screen
Bordel imagine le même truc " le monde sans les noirs "
Bordel imagine le même truc " le monde sans les noirs "
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
J'ai jamais vu rien d'autre que du contenu anti GR et migrants, votre algorithme est claqué c'est tout
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Elon a changé sa vision de la société du jour au lendemain car il a été brisax en découvrant que son fils était un tarax qui croyait être une femme
Tout X francophone est aux mains des maghrebins car la modération est du maghreb. X anglophone a rien a voir.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
C'est pareil pour Facebook hein
il y a 2 ans
+1
au début avec la limite de caractère c'était tellement de la merde, genre t'es obligé de lâcher une punchline pour clasher façon rap/télé réalité de merde, qu'est-ce qui pouvait mal se passer ensuite
au début avec la limite de caractère c'était tellement de la merde, genre t'es obligé de lâcher une punchline pour clasher façon rap/télé réalité de merde, qu'est-ce qui pouvait mal se passer ensuite
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Tu vas commencer par me respecter petit enculé
Je suis d'extrême droite
Et oui twitter c'est devenu de la merde depuis ELON Musk c'est full bougnoules
Allez je te l'accorde il y a un peu d'extrême droite mais franchement c'est les plus ridicule : la communauté à bench / Thaïs et Damien Rieu
Je suis d'extrême droite
Et oui twitter c'est devenu de la merde depuis ELON Musk c'est full bougnoules
Allez je te l'accorde il y a un peu d'extrême droite mais franchement c'est les plus ridicule : la communauté à bench / Thaïs et Damien Rieu
Ça a toujours été full bougn, j'ai supprimé mon compte à cause de ça des années avant que Musk rachète.

il y a 2 ans
Vous avez juste la haine que la droite puisse s'exprimer. Vous étiez mieux entre gauchiasses et allogenes
Je suis pas gauchiasse ni allogène
Ce sont justement les gauchiasses et les allogènes qui font le plus de likes sur Twitter t'es con ou quoi
Ce sont justement les gauchiasses et les allogènes qui font le plus de likes sur Twitter t'es con ou quoi
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0