Ce sujet a été résolu
Bombarder des écoles c'est honteux
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'espère que le bâtiment s'en remettra.
Un mot sur le génocide fait par des musulmans au Bangladesh les qlf ou bien ces morts la c'est pas grave ?
Un mot sur le génocide fait par des musulmans au Bangladesh les qlf ou bien ces morts la c'est pas grave ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
+ tu n'as pas attendu cela pour nous haïr
Je n'ai aucune haine contre les juifs puisque je ne suis pas antisémite.
Je parle seulement de ce que je vois, puisque vous êtes des dizaines ici à vous réjouir de la mort d'enfants innocents
Je parle seulement de ce que je vois, puisque vous êtes des dizaines ici à vous réjouir de la mort d'enfants innocents
I know what you did last summer
il y a un an
T’abuse
Bombarder son école pour sécher l'eps, c'est vieux comme le monde
il y a un an
Dekachin
1 an
fasciste islamophobe va
il y a un an
Dekachin
1 an
Oui fais un classement des malheurs tel le low qi que tu es
"Des enfants meurent ?"
Oui mais regarde là bas aussi il y a des morts donc c'est pas grave
"Des enfants meurent ?"
il y a un an
Je n'ai aucune haine contre les juifs puisque je ne suis pas antisémite.
je ne me réjouis de rien
mais je ne vais pas m'apitoyer pour un peuple qui dansait et chantait dans la rue quand 1300 juifs se faisaient violer et massacrer
mais je ne vais pas m'apitoyer pour un peuple qui dansait et chantait dans la rue quand 1300 juifs se faisaient violer et massacrer
il y a un an
Oui fais un classement des malheurs tel le low qi que tu es
"Des enfants meurent ?"
"Des enfants meurent ?"
Oui je fais un classement et apparemment si c'est des musulmans qui font le massacre tu t'en bat les couilles.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Les enfants qui meurts injustement dans ce conflit de low
Ça vaut quoi arabnews ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Dekachin
1 an
tjrs ds le détournement de sujet, tjrs ds la fourberie
il y a un an
Oui je fais un classement et apparemment si c'est des musulmans qui font le massacre tu t'en bat les couilles.
Non c'est simplement hors-sujet. Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ce qui se passe au Bengladesh n'a aucun lien avec ces enfants Palestiniens ?
Je te plains t'as été bercé trop près du mur mon pauvre
il y a un an
tjrs ds le détournement de sujet, tjrs ds la fourberie
Moi je detourne le sujet les musulmans détournent les mineurs. Chacun son truc.
il y a un an
Ça vaut quoi arabnews ?
C'est comme ta mère qui se fait prendre par le voisin qd t es à l'école, tu n'y crois pas et pourtant
il y a un an
Non c'est simplement hors-sujet. Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ce qui se passe au Bengladesh n'a aucun lien avec ces enfants Palestiniens ?
Il y a un lien pourtant. Il s'appelle l'islam et les musulmans.
il y a un an
non, non, je parle juste des 1300 victimes massacrées par les "vaillants soldats du Hamas", organisation démocratiquement élu par le bienveillant peuple palestinien
il y a un an
C'est comme ta mère qui se fait prendre par le voisin qd t es à l'école, tu n'y crois pas et pourtant
Tu n'avais pas à dire ça
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
pourquoi vous êtes si incapables de discuter ?
vous ne répondez que par des insultes et du racisme
je n'aurais jamais cru ça des musulmans
vous ne répondez que par des insultes et du racisme
je n'aurais jamais cru ça des musulmans
il y a un an