Celui qui m'a le plus marqué, c'est étonnamment silent hill
Je l'ai vu sans doute un peu trop jeune, et depuis, même la musique, pourtant si jolie, déclenche en moi un sentiment d'effroi mêlé d'angoisse
J'ai aussi bien bugé sur Martyrs dans un autre registre horrifique
Je l'ai vu sans doute un peu trop jeune, et depuis, même la musique, pourtant si jolie, déclenche en moi un sentiment d'effroi mêlé d'angoisse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelui qui m'a le plus marqué, c'est étonnamment silent hill
Oui Silent Hill c'est super sympa
il y a 2 ans
La Coline a des yeux (le remake post 2000).
Retourné, ce Serait un bien grand mot mais malsain/malaisant dans son ambiance (nottament la scène de la caravane).
En dehors de ça, pas grand chose.
Hostel, le premier du nom était pas mal et Creep, un truc dans un métro pour l'ambiance même si j'avoue être assez hermétique aux films d'horreur en général
Retourné, ce Serait un bien grand mot mais malsain/malaisant dans son ambiance (nottament la scène de la caravane).
En dehors de ça, pas grand chose.
Hostel, le premier du nom était pas mal et Creep, un truc dans un métro pour l'ambiance même si j'avoue être assez hermétique aux films d'horreur en général
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans