Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais j'ai eu des smartphones avant mais je trouvais ça superflu pour mes besoins
Je prenais jamais de photo avec, j'écoutais pas de musique avec (j'ai un lecteur mp3), je suis pas sur les réseaux sociaux, j'utilise pas google maps etc etc
Donc je l'ai remplacé par un truc plus simple, plus résistant et avec une bien meilleure autonomie
Honnêtement, si je devais pas être joignable h24 par téléphone pour le taf, j'aurais même pas de téléphone portable
Je prenais jamais de photo avec, j'écoutais pas de musique avec (j'ai un lecteur mp3), je suis pas sur les réseaux sociaux, j'utilise pas google maps etc etc
Donc je l'ai remplacé par un truc plus simple, plus résistant et avec une bien meilleure autonomie
Honnêtement, si je devais pas être joignable h24 par téléphone pour le taf, j'aurais même pas de téléphone portable
c est pas plus mal à vrai dire
je sais même plus comment je faisais sans martphones, genre aux chiottes ou dans une salle d'attente
je sais même plus comment je faisais sans martphones, genre aux chiottes ou dans une salle d'attente
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais j'adore le principe, c'est stylé même si ça sert à rien pour le flip.
Mais par contre le prix c'est non
il y a 2 ans
c est pas plus mal à vrai dire
C'est que tu as habitué ton cerveau à avoir une stimulation constante via le tel
Avec le temps ça s'estompe
Avec le temps ça s'estompe
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Jurleska
2 ans
Non mais j'adore le principe, c'est stylé même si ça sert à rien pour le flip.
j ai peur que ca casse facilement aussi
il y a 2 ans
j ai peur que ca casse facilement aussi
Aussi, mais comme je suis précautionneux ça va
En revanche la pliure à long terme, si ça commence à trop se voir sur l'écran c'est chiant
En revanche la pliure à long terme, si ça commence à trop se voir sur l'écran c'est chiant
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0