Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
2 ans
Non jamais reçu d'avances d'IDE que ce soit durant l'externat, l'internat ou en remplacement...
Pendant l'externat c'est normal mdr.. T'es vu comme nous on voie les stagiaires.

Pendant les remplas aussi.. Personne te connais, t'es personne.
:cafe:

Mais en general les relation au travail en medecine, j'y crois pas trop, la vie c'est pas Grey's anatomy.

Mais par contre si tu fais n'importe quoi en club, style du theatre, de l'escalade, de la fanfare.. Tu croisera la route de meuf qui te feront comprendre que ton physique et ta situation sont clairement des avantages.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui bien sûr tu connais mieux mon parcours de vie que moi
:)
Non mais allez envoie une photo a part si t'es vraiment 1 ou 2/10 c'est pas possible khey
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Pendant l'externat c'est normal mdr.. T'es vu comme nous on voie les stagiaires.

Pendant les remplas aussi.. Personne te connais, t'es personne.
:cafe:

Mais en general les relation au travail en medecine, j'y crois pas trop, la vie c'est pas Grey's anatomy.

Mais par contre si tu fais n'importe quoi en club, style du theatre, de l'escalade, de la fanfare.. Tu croisera la route de meuf qui te feront comprendre que ton physique et ta situation sont clairement des avantages.
Ces grosses connes ont juste à me matcher sur les applis et à me rencarder si jamais je les intéresse vraiment
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non mais allez envoie une photo a part si t'es vraiment 1 ou 2/10 c'est pas possible khey
:MarioNon:
il y a 2 ans
Ca sert à quoi qu'il encoie une photo ?

On sait que c'est pas physique.

Si il est 1 ou 2,il peut faire de la chirurgie, mais il le dit ca ne lui servirait à rien.

On en deduit que c'est un 4.

Et un 4 en grande ville, 1m88,medecin,désolé mais je le sais d'experience, tu baise.
il y a 2 ans
ouin ouin
il y a 2 ans
Ca sert à quoi qu'il encoie une photo ?

On sait que c'est pas physique.

Si il est 1 ou 2,il peut faire de la chirurgie, mais il le dit ca ne lui servirait à rien.

On en deduit que c'est un 4.

Et un 4 en grande ville, 1m88,medecin,désolé mais je le sais d'experience, tu baise.
Oui ça se voit qu'il est tare de toute façon, un genre de Bryan Rodgers
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
ouin ouin
meuh meuh
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ces grosses connes ont juste à me matcher sur les applis et à me rencarder si jamais je les intéresse vraiment
Non mais t'es bete ou quoi...

Les appli de rencontre c'est justement la ou tu pourras pas faire jouer tes atouts.

Les applis de rencontre, c'est pour les nabots 1m72 en interim.

Comment tu va prouver que tu fais 1m90 sur une appli face à une cohorte de mec qui mythonnent? Comment tu prouve que t'es medecin face à une ribambelle de mec qui se prétendent ingenieur spatial ?

Les applis de rencontre c'est le terrain dechasse des mythos, toi tu n'as jamais développé cette competence, puisque tu es deja tres bien lotti.

Donc ne joue pas sur leur terrain
il y a 2 ans
Franchement l'op je pense qu'il y a une part psychologique en toi qui doit t'empêcher de baiser. Etre puceau à 27 ans (ce qui doit etre un peut pres ton age minimal si je ne dis pas de connerie), ce n'est pas dans la norme.

Alors rien de mal à ne pas etre dans la norme hein, je ne dis pas ca. Tu peux etre tres heureux en etant pas dans la norme. Je dis juste que si tu pense ne pas y arriver (alors qu'on a démontré que ce n'etait pas physique), et que ca te perturbe, c'est peut etre psychologique.

Franchement hésite pas, t'as du biff', prend toi un psy en secteur 3 juste pour voir. Oui tu vas sans doute casque 300 balles, mais ca peut peut etre valoir le coup.
il y a 2 ans