InscriptionConnexion
y'a bcp de schizos qui 'déclenchent' leur psychose ou agravent leurs troubles à cause de la beuh
une seule fois ça peut être lié à plein de choses, mais si ça se répète dans le futur va voir un psychiatre dans le doute
go easy sur la fumette khey, prends soin de toi
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Non mec, le thc ne provoque pas d'halu, c'est scientifique, renseigne toi sur la molécule et sur ce qu'elle agit.

T'as aucun pb de sommeil ?
Insomnie depuis quelques semaines
il y a 2 ans
999
999
2 ans
Le joint et le stress peuvent provoquer des hallus khey ? c'est vrai que je stress énormement
Perso quand je faisais des crises de panique et d'angoisse j'avais surtout des hallucinations auditives, j'entendais des trucs alors qu'il y avait rien. J'ai jamais eu d'hallus visibles juste des bribes de son ou des conneries. J'ai arrêté de fumer suite à ça, déjà c'est pas vivable puis c'est que le corps rejette d'une certaine manière, il crée un choc volontaire pour que tu t'en débarrasses. Perso j'ai jamais connu ça de nouveau depuis que je fume plus
:deg:
il y a 2 ans
T'as fumé du gravier clé ? J'ai jamais eu d'hallus quand je fumais perso
:deg:
ça dépend de pleins de facteurs mais c'est possible d'en avoir
Quand j'avais 18 ans pendant quelques temps j'allais fumer seul dehors quelques fois le soir dans la semaine et je sais pas pourquoi mais je partais littéralement dans l'espace. Avec de la musique je voyais le sol se mouvoir et quand je fermais les yeux y avait des formes kaléidoscopiques, très lumineuses qui dansaient devant mes yeux. Ca m'est arrivé quelques temps puis ça me l'a plus jamais fait.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Honnêtement sauf si c’est ton premier joint, et encore, t’es un peu une tarlouze !
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Remarque j'ai connu un mec, a son premier joint il a tourné schizophréne, sachant que le thc est un déclencheur de maladie mentale comme les schizo ou la paranoïa.

Bref le mec est resté perché sur son premier join
:Mouais_Jesus:
lui raconte pas ça maintenant aya, il m'est arrivé un truc similaire une fois et j'étais encore plus parano parce que j'avais peur d'être schizo et de rester bloqué comme ça pour toujours. ça va passer l'op t'inquiète pas
:Rc:
il y a 2 ans
chaos
chaos
2 ans
y'a bcp de schizos qui 'déclenchent' leur psychose ou agravent leurs troubles à cause de la beuh
une seule fois ça peut être lié à plein de choses, mais si ça se répète dans le futur va voir un psychiatre dans le doute
go easy sur la fumette khey, prends soin de toi
Merci mon khey
il y a 2 ans
999
999
2 ans
Insomnie depuis quelques semaines
C'est possiblement ça + le thc qui doit te mettre dans un état de somnolance.

Profites en pour domrir kheyou et surtout détente, panique pas, au contraire laisse toi aller, prend de grandes inspirations et boit de l'eau ça va te faire du bien
il y a 2 ans
L'op le cbd ca donne pas d'hallu hein
:zahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Dracula
Dracula
2 ans
lui raconte pas ça maintenant aya, il m'est arrivé un truc similaire une fois et j'étais encore plus parano parce que j'avais peur d'être schizo et de rester bloqué comme ça pour toujours. ça va passer l'op t'inquiète pas
:Rc:
T'inquiete ça va revenir, attend quelques années
:Mouais_Jesus:

(je rigole khey jte souhaite tout le bonheur du monde et la santé)
il y a 2 ans
T'en as de la chance kheyon, tu m'en prête ?
il y a 2 ans
Elle est coupé ta beuh sans doute avec du crack
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans-PEMT
ce topic fait partie de ton hallucination , tu dors en vrai
il y a 2 ans-PEMT