InscriptionConnexion
Anathar
Anathar
2 ans
Je sais que tu parle en generale mais je les trouves beaucoup plus douces que les francaises

la mienne a vecu jusqu'a 7ans a Minsk puis ca famille ont demenager a Moscou
:CS_Soldat:
Tu la trouver a moscou?
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Tu la trouver a moscou?
En voyage d'affaire avec sont beau pere qui lui venait faire des affaires pas loin de chez moi et elle profiter pour etre en vacances
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
En voyage d'affaire avec sont beau pere qui lui venait faire des affaires pas loin de chez moi et elle profiter pour etre en vacances
Cool, beau couple
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Cool, beau couple
Justement je te demander comment tu fait ton fric vue que ca m'enerve de pas etre independant et de pas pouvoir bouger pour l'instant ,mais une fois que je suis liberer de ce trou a rat qu'est la france je vais pouvoir faire du business avec sont pere qui fait 10-15k par mois a Moscou
:chat_serpent:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Justement je te demander comment tu fait ton fric vue que ca m'enerve de pas etre independant et de pas pouvoir bouger pour l'instant ,mais une fois que je suis liberer de ce trou a rat qu'est la france je vais pouvoir faire du business avec sont pere qui fait 10-15k par mois a Moscou
Tu parle Russe?
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Tu parle Russe?
Je parler Francais ,Anglais ,Allemand et un peu Alsaciens je suis entrain de paufinner mon Allemand puis je vais commencer a apprendre le Russe ,je sais deja lire le cyrilique et ma femme parle Russe et Anglais et apprend le Francais
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
Je parler Francais ,Anglais ,Allemand et un peu Alsaciens je suis entrain de paufinner mon Allemand puis je vais commencer a apprendre le Russe ,je sais deja lire le cyrilique et ma femme parle Russe et Anglais et apprend le Francais
Comment tu compte gagner de l'argent dans un pays sans savoir la langue?
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Svp je suis un bon khey. Svp donnez moi une npuvelle chance je suis grandement apprecié icic je vais fqire un gros don au forum.
:Lunettage:
AYAAAAAAAAAAAAA tout les pires badges
:crie3:
Image
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Comment tu compte gagner de l'argent dans un pays sans savoir la langue?
En aidant sont business hors du pays et j'ai dit que je compte apprendre le russe
il y a 2 ans
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Non personne ne t'aime
Ceci
:cafe:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans