InscriptionConnexion
T'as raison, vas falloir que je réouvre mes cahiers de maths moi.
:chatt:
Titre
il y a un an
Attends, il suffit juste de prendre la valeur absolue du produit vectoriel l'op non ?
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Attends, il suffit juste de prendre la valeur absolue du produit vectoriel l'op non ?
Du produit scalaire si je dis pas de connerie
:jesus_prof:
il y a un an
Du produit scalaire si je dis pas de connerie
:jesus_prof:
Pourquoi est-ce que tu voudrais calculer le produit scalaire ?
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
oui a priori le problème du déterminant c'est qu'il demande de se placer dans le plan engendré par les deux vecteurs (parce qu'il étudie la mesure du parallélépipède engendré par n vecteurs dans Rn), mais le produit vectoriel permet de contourner directement le problème a priori en prenant sa norme
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
oui a priori le problème du déterminant c'est qu'il demande de se placer dans le plan engendré par les deux vecteurs (parce qu'il étudie la mesure du parallélépipède engendré par n vecteurs dans Rn), mais le produit vectoriel permet de contourner directement le problème a priori en prenant sa norme
Mes cours de prépa qui auront finalement servi à quelque chose.
:zahi:
Titre
il y a un an
Bitler
Bitler
1 an
Mes cours de prépa qui auront finalement servi à quelque chose.
j'ai tellement jamais utilisé le produit vectoriel que ça m'était sorti de la tête
:filwtf:
il y a un an
Oui bon sa norme, c'est presque la même chose.
Titre
il y a un an
Je crois surtout qu'il n'a pas dépassé la première en terme de maths et qu'il a cru que j'avais mal écrit.
Titre
il y a un an
Non, juste que ça fait longtemps que j'ai pas fait de maths, donc je préfère prendre des précautions
:jesus_vieux:
il y a un an