Ce sujet a été résolu
On calcule la base d'abord donc on fait côté*h
Après on fait b*h
Il faudrait trouver un triangle rectangle pour calculer la base ce serait plus simple
Après on fait b*h
Il faudrait trouver un triangle rectangle pour calculer la base ce serait plus simple
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Soit u et v deux vecteurs quelconques de E un K-espace vectoriel, on note B la base canonique associée à cet espace et on a alors Det_b_(u,v) = l'aire du parallélogramme ?
Titre
il y a un an
Comment peut-on faire plus simple ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Comment peut-on faire plus simple ?
T'abuses c'est niveau 2nde les vecteurs...
Titre
il y a un an
T'abuses c'est niveau 2nde les vecteurs...
Je suis pas bon en maths
Mais j'adore ça
Mais j'adore ça
il y a un an
Je suis pas bon en maths
Mais j'adore ça
Mais j'adore ça
Je déteste perso, ça a pourri ma prépa ECS et ça continue encore aujourd'hui de m'emmerder avec le topic de l'op.
Titre
il y a un an
Je déteste perso, ça a pourri ma prépa ECS et ça continue encore aujourd'hui de m'emmerder avec le topic de l'op.
J'aimerais tellement être meilleur
Surtout que j'entre en terminale au CNED
il y a un an
J'aimerais tellement être meilleur
Spécialités ?
Titre
il y a un an
J'imagine que c'est un produit comme on calcule une aire
il y a un an
Spécialités ?
En terminale maths et SES
il y a un an
Moi je trouve ça très stimulant et plaisant, le sentiment après avoir résolu un problème sur lequel tu galères depuis des heure est indescriptible
il y a un an
En terminale maths et SES
Sélection naturelle, t'es foutu pour le bac.
Titre
il y a un an
Sélection naturelle, t'es foutu pour le bac.
Non ça ira, le niveau du BAC est abyssal si je gère le contrôle continu et le grand oral j'ai gagné
il y a un an
Bitler
1 an
Det de u et v dans la base canonique associée nan ?
oui normalement c'est ça, faut juste penser à prendre la valeur absolue de ton résultat, mais effectivement le déterminant de vecteurs permet ça si on se place dans le plan engendré par tes deux vecteurs
il y a un an
la question c'est dans R3 ou dans un espace vectoriel quelconque ? parce que sinon la notion d'aire est pas forcément claire
il y a un an