Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a rien à voir avec les Golems sur JVC
Des fdp qui passent leur temps à DDB et à jouir des 410
Qu'ils restent chez Webedia et qu'ils en meurent
Des fdp qui passent leur temps à DDB et à jouir des 410
Qu'ils restent chez Webedia et qu'ils en meurent
c'est pas la faute des kheys ça mais de la modération qui est intransigeante, mais c'est grave mtn ça m'insulte à tout va sous couvert de la liberté d'expression. Moi je vois juste des ados ou des adultes immatures
il y a 4 ans
c'est pas la faute des kheys ça mais de la modération qui est intransigeante, mais c'est grave mtn ça m'insulte à tout va sous couvert de la liberté d'expression. Moi je vois juste des ados ou des adultes immatures
non mais mdr genre QUI clique sur les DDB ?
A un moment la modération c'est juste une excuse
il y a 4 ans
non mais mdr genre QUI clique sur les DDB ?
Rien que ce système de délation est deja hyper malsain à la base.
il y a 4 ans
Va y faire un tour et jette un œil au topics qui sortent.
C'est que des robinets d'eau tiède qui pèsent chaque mot pendant 1/4 d'h avant de poster une banalité.
C'est que des robinets d'eau tiède qui pèsent chaque mot pendant 1/4 d'h avant de poster une banalité.
il y a 4 ans
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 4 ans
Il fallait séparer le bon grain de l'ivraie comme disait Jesus
Qu'ils se bouffent entre eux ces sales fils de putes
il y a 4 ans
Sauf qu'ici on peut répondre, alors que JVC le temps de cliquer sur Envoyer le topic est 410 et l'OP ban
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fallait séparer le bon grain de l'ivraie comme disait Jesus
Pour rappel, pour ceux qui disent agneugneugneu on est divisés, JVC est plus puissant, ils sont plus nombreux gnagnagna.
Je vous rappelle que suite à de trop nombreuses injustices et abus de la part de la couronne d'Angleterre, une révolte a éclaté en Amérique. Quelques milices se sont formées et ont fait sécession pour créer leur propre pays et prendre leur indépendance.
Ce nouveau pays c'était les États-Unis.
Regardez ce qu'ils sont devenus.
Simple rappel.
Nous n'avons pas besoin d'eux.
Je vous rappelle que suite à de trop nombreuses injustices et abus de la part de la couronne d'Angleterre, une révolte a éclaté en Amérique. Quelques milices se sont formées et ont fait sécession pour créer leur propre pays et prendre leur indépendance.
Simple rappel.
il y a 4 ans
Pour rappel, pour ceux qui disent agneugneugneu on est divisés, JVC est plus puissant, ils sont plus nombreux gnagnagna.
Simple rappel.
Simple rappel.
C'est beau khey, tu as bien raison
il y a 4 ans
C'est beau khey, tu as bien raison
Nous allons supplanter le 18-25 et les dépasser en tout.
La fuite des cerveaux a deja eu lieu. Les gens creatifs et les talents sont ici. L'humour est ici, le panache est ici.
Il faut avoir un certain logiciel de soubrette pour rester sur JVC dans les conditions actuelles et accepter un tel esclavage. Et ce logiciel n'est pas compatible avec l'idée que je me fais d'un khey, notoirement connu pour ses hauts faits d'insoumission qui ont régulièrement défrayé la chronique dans les médias.
Nous ne sommes pas des moutons.
La fuite des cerveaux a deja eu lieu. Les gens creatifs et les talents sont ici. L'humour est ici, le panache est ici.
Il faut avoir un certain logiciel de soubrette pour rester sur JVC dans les conditions actuelles et accepter un tel esclavage. Et ce logiciel n'est pas compatible avec l'idée que je me fais d'un khey, notoirement connu pour ses hauts faits d'insoumission qui ont régulièrement défrayé la chronique dans les médias.
Nous ne sommes pas des moutons.
il y a 4 ans
Ils ont juste à venir ici et nous serons réuni
https://image.noelshack.com[...]05/7/1675552945-fdfdf.png
il y a 4 ans
Simple rappel.
Simple rappel.
La comparaison est valide puisque tous les déchets, criminels, aventuriers et ksos de la Big CRAOUNE of ÈNNEGLAINDE ont fui pour peupler l'amérique
il y a 4 ans
La comparaison est valide puisque tous les déchets, criminels, aventuriers et ksos de la Big CRAOUNE of ÈNNEGLAINDE ont fui pour peupler l'amérique
Et avec eux tous les entrepreneurs burnés, les inventeurs, les artistes, les gens qui avaient des rêves.
Pendant ce temps les cucks et les PNJ sont restés sur leurs rochers humides que sont l'Irlande et l'Angleterre, ou dans leur shithole du sud de l'Italie à couiner en espérant finir le mois sans mourir de malnutrition.
https://image.noelshack.com[...]6/1563039006-gigachad.png
Pendant ce temps les cucks et les PNJ sont restés sur leurs rochers humides que sont l'Irlande et l'Angleterre, ou dans leur shithole du sud de l'Italie à couiner en espérant finir le mois sans mourir de malnutrition.
il y a 4 ans