InscriptionConnexion

Bordel certaines personnes ne connaissent aucune limite
:Oopsi:
il y a 2 ans
Wall + pot de peinture/20 Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
après s'etre fait des millions avec tout un tas de merdes de toutes les marques et de chinoiseries pendant 10 ans , enjoyphoenix t'explique oklm qu'il faut pas trop consommer parce que c'est mauvais pour la planète

issou
il y a 2 ans
Moche
il y a 2 ans
je ne savais pas qu'elle existait toujours
:tidus:
il y a 2 ans
C'est vrai que surcombler les serveurs avec une chaîne de vidéos de chiasse sur Youtube, c'est totalement inoffensif.
Qu'elle utilise son cul plutot que son cerveau, la planète le lui rendra
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Et elle a pollué combien d'océans avec sa tonne de maquillage sur le pif ? C'est vraiment la définition de la blonde coconne cette meuf
:deg:
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
après s'etre fait des millions avec tout un tas de merdes de toutes les marques et de chinoiseries pendant 10 ans , enjoyphoenix t'explique oklm qu'il faut pas trop consommer parce que c'est mauvais pour la planète

issou
Elle a honte de rien bordel.

Elle a fait des milliers de vidéo inutiles qui sont en ligne. A pris l'avion 100 Fois et critique tiktok
il y a 2 ans
:malade:
il y a 2 ans
Elle a honte de rien bordel.

Elle a fait des milliers de vidéo inutiles qui sont en ligne. A pris l'avion 100 Fois et critique tiktok
Les cons c'est à ça qu'on les reconnaît clé. Ils ont pas honte de l'être, ils s'en rendent même pas compte
cette meuf dans une autre vie aurait dû finir caissière à Auchan
il y a 2 ans
Osef de cette dinde arrêtez de relayer ces merdes sur le forum
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
c'est quoi la fastfashion
il y a 2 ans
Par contre quand elle faisait de la (fausse) pub pour des pseudos patchs anti-ondes là ça la gênait pas
:cafe:
il y a 2 ans
elle râle parcequ'il y a trop de concurrence cette conne de merde
il y a 2 ans
Bordel cette magalax
:Kiabi_man:

Je note que l'opé consomme de type de contenus pour adolescente arrièrées nonobstant
:Oopsi:
il y a 2 ans
Cette p0te
il y a 2 ans
L hypocrisie c est beau
GIF
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Bordel cette pute (outre la contradiction évidente révélée par l'auteur ) je regardais ses vidéos 1 fois par an pour voir elle était devenu quoi mais elle s'est mise à boucler sur la sorcellerie et l'occulte en général cette grognasse
:journal:
il y a 2 ans
Ahi
:risitas_ahi:
et les d'animaux qu'elle s'est barbouillé sur la gueule pour cacher la misère pendant des années ça détruit pas la planète peut-etre?
:Pepepigeon:
il y a 2 ans