Ce sujet a été résolu
ben non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Non c’est pas encore l’heure
Est-ce que les prêches sont du même esprit qu'en France?
il y a un an
Je suis rentré en France
Et non les prêches sont bien mieux en Arabie. Ou alors si mais dans les mosquées financées par le Qatar et l’Arabie
Je suis en opposition totale avec le cfcm, l’uoif et consorts
ici c’est la ligue islamique mondiale qui fait autorité
Et non les prêches sont bien mieux en Arabie. Ou alors si mais dans les mosquées financées par le Qatar et l’Arabie
Je suis en opposition totale avec le cfcm, l’uoif et consorts
il y a un an
Non j'ai plus que 2 de QI
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
En France les prêches sont aseptisés, beaucoup de blabla pour rester dans le politiquement correct
En Arabie les prêches sont bien plus profonds, on évoque les bases de la religion. Les textes. Les meilleurs prêches étants ceux de Medine
En Arabie les prêches sont bien plus profonds, on évoque les bases de la religion. Les textes. Les meilleurs prêches étants ceux de Medine

il y a un an
Gear5
1 an
86% de non et ça exige une femme tradi, ce forum me tue

Osef de la religion, on veut juste qu'elle soit vierge.
Titre
il y a un an
En France les prêches sont aseptisés, beaucoup de blabla pour rester dans le politiquement correct

ça me rappelle les homélies des prêtres, on peut sentir le niveau de formation à leur manière d'aller à la racine des textes. Après, on a des prêtres bac+8 en théologie, mais ils restent éco+, je suppose que les imams dont tu parles sont en formation intégrale non?
il y a un an