InscriptionConnexion
Bonsoir mes kheyous !

Bientôt un an de transition et tant de chemin parcouru !

Le laser, certaines chirurgie arrive en fin d'année, la perte de poids qui touche à ça fin !

Ma vie est devenue vraiment heureuse, sport, auto-entreprise, voyages, j'ai repris goût à la vie...

Je vous laisse une photo comme promis au début 😊

Ne soyez pas trop méchants et méchantes.

Je vous souhaite plein de bonnes choses et merci de me faire rire toujours aussi souvent 😂

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Bonsoir mes kheyous !

Le laser, certaines chirurgie arrive en fin d'année, la perte de poids qui touche à ça fin !

Ma vie est devenue vraiment heureuse, sport, auto-entreprise, voyages, j'ai repris goût à la vie...

Je vous souhaite plein de bonnes choses et merci de me faire rire toujours aussi souvent 😂

La pupute
:onche_main:
il y a 2 ans
Merci c'est gentil
:love:
il y a 2 ans
Non je garde ça privé
:shy:
il y a 2 ans
Faut voir la tête aussi mais en tout cas si tu te sent bien c'est l'essentiel
:Kurt_Cobain_salut:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Faut voir la tête aussi mais en tout cas si tu te sent bien c'est l'essentiel
:Kurt_Cobain_salut:
J'aime surtout partagée mon parcours, je me plaît ça reste le plus important pour moi
:onche:

Merci pour la bienveillance
il y a 2 ans
Super ça
:nounours2:
il y a 2 ans
As-tu déja été fait sodomisé ? Ca serait bête d'avoir fait la transi sans y apprécier. :
:arrete:
il y a 2 ans
Super ça
:nounours2:
Oui ! Merci
il y a 2 ans
As-tu déja été fait sodomisé ? Ca serait bête d'avoir fait la transi sans y apprécier. :
:arrete:
J'avoue que j'ai pas fais un point sur ma vie sexuelle
:jpp:

Ça se passe très bien, mon couple est plus soudée que jamais, ma copine et moi sommes devenue d'une complicitée ouf
:hype:

Et effectivement le couple a pris en profondeur
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
J'avoue que j'ai pas fais un point sur ma vie sexuelle

Ça se passe très bien, mon couple est plus soudée que jamais, ma copine et moi sommes devenue d'une complicitée ouf

Et effectivement le couple a pris en profondeur
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Bonsoir mes kheyous !

Qu'est ce qui t'as poussé/inspiré à faire une transition ?
:Menhera_drink:
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'as poussé/inspiré à faire une transition ?
:Menhera_drink:
J'ai commencée à me travestir à mes 12 ans et depuis tu sais ce que c'est, puis par honte de moi je suis montée à 135 kilos crâne rasé et barbe à la GOW.

Puis un jour j'ai repris le crossdress et à faire de plus en plus d'effort pour avoir un "passing" et un soir en enlevant mon make-up j'ai dis stop !

A partir de la, perte de poids puis une fois à 90 kilos, j'ai pris la décision des hormones car j'étais à 25 ans c'était maintenant ou jamais.

Et aujourd'hui 73 kilos, des seins (petit), pratiquement plus de poils et c'est la meilleure décision de ma vie
il y a 2 ans
Le laser c'est vraiment une invention incroyable ! Ils me reste quelques sessions et j'espère fini à vie...
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Bonsoir mes kheyous !

Tout ceux qui en ont fait une se souviennent de la date et tout, je suis la seule à avoir zappé ?
:Daenerys_hesite:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 2 ans
Ça dépend des institutions mais la gentille qui me le fais, c'est 6 séances à son avis pour finir et c'est 580 euros corps entier (Séance).
il y a 2 ans
Tout ceux qui en ont fait une se souviennent de la date et tout, je suis la seule à avoir zappé ?
:Daenerys_hesite:
Je te dévoile les coulisses, j'ai tout rentrée dans un Excel pour me rappeler de toutes les dates, les taux etc...
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Je te dévoile les coulisses, j'ai tout rentrée dans un Excel pour me rappeler de toutes les dates, les taux etc...
Ah oui quand même
:Daenerys_moquerie:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 2 ans
Ah oui quand même
:Daenerys_moquerie:
C'est une malédiction de vouloir tout le temps être organisée
:shy:
il y a 2 ans
Je sais, vraiment j'ai une chance de ouf de vivre en province !
il y a 2 ans