Ce sujet a été résolu
Ah oui ça a été long pour toi ahiiii, moi j'ai rien attendu j'ai tout eu tout de suite
Pour la date a la limite il faudrait que je retrouve une vielle ordonnance si j'ai pas tout balancé
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
Pour la date a la limite il faudrait que je retrouve une vielle ordonnance si j'ai pas tout balancé
il y a 2 ans
Ça c'est vraiment des trucs qui me dégoûte dans la transition, c'est ce chantage que font les endocrinologue pour nous filais les bon dosage direct
il y a 2 ans
Comme on aime bien le dire dans nos contrées onchoises... Je bouffe ta merde
Cependant, la véritable question qui se pose, est-ce que tu as toujours ta bite et est-ce que tu comptes la garder ?
Cependant, la véritable question qui se pose, est-ce que tu as toujours ta bite et est-ce que tu comptes la garder ?
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Les bonnes personnes sont toujours de gauche
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
KheyDead2
2 ans
Comme on aime bien le dire dans nos contrées onchoises... Je bouffe ta merde
Merci pour ce compliment ! Autre contrées, autre mœurs
Oui je garde. Ça j'ai pas de soucis avec
il y a 2 ans
Je vois totalement, malheureusement j'ai des fois l'impression qu'ils sont paumés nous concernant
il y a 2 ans
Oui mais je ne t'apprend rien, il y a quand même beaucoup de gens instable.
Quand on est "stable" comme nous, c'est pénible.
Mais pour les gens "instable", c'est quand même bien d'être accompagné
Quand on est "stable" comme nous, c'est pénible.
Mais pour les gens "instable", c'est quand même bien d'être accompagné
il y a 2 ans
Il fallait pas lui répondre ça, il va vouloir que tu l'encules, et c'est no Fake
Team Lapin !
il y a 2 ans
C'est parfait
+ Voir le message de Serath_Mess, il va falloir me faire gouter à ta sucette
il y a 2 ans
Je ne prend pas mal les questions.
C'est la ou c'est intéressant, je n'avais pas de problèmes à régler, la transition n'est pas mon objectif de vie, c'est une étape sur la route vers mes rêves.
Ma seule chose que ça a vraiment changé au quotidien, c'est la joie de vivre qui est la à nouveau car je m'épanouie pleinement à faire des choses.
Et je ne côtoie pas d'hommes intimement, à partir de là, c'est pas nécessaire
C'est la ou c'est intéressant, je n'avais pas de problèmes à régler, la transition n'est pas mon objectif de vie, c'est une étape sur la route vers mes rêves.
Ma seule chose que ça a vraiment changé au quotidien, c'est la joie de vivre qui est la à nouveau car je m'épanouie pleinement à faire des choses.
Et je ne côtoie pas d'hommes intimement, à partir de là, c'est pas nécessaire
il y a 2 ans
C'est parfait
Non merci
Puis ma dulcinée a des compétences spéciales acquéri au cours de nombreuses années, cest dangereux comme demande
Puis ma dulcinée a des compétences spéciales acquéri au cours de nombreuses années, cest dangereux comme demande
il y a 2 ans
Bien-sûr
https://onche.org/topic/4[...]in-refuse-que-je-l-encule
Team Lapin !
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Si t'es heureux comme ça kheyette
Je pourrais pas être plus heureuse
Merci
Merci
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouais vraiment
En gros elle le fait au Portugal mais en France c'était interdit ou ça l'est toujours un truc du genre
Du coup elle le fait en scred mais ça marche bien son truc
En gros elle le fait au Portugal mais en France c'était interdit ou ça l'est toujours un truc du genre
Du coup elle le fait en scred mais ça marche bien son truc
il y a 2 ans
Yellow
2 ans
Bonsoir mes kheyous !
Bientôt un an de transition et tant de chemin parcouru !
Le laser, certaines chirurgie arrive en fin d'année, la perte de poids qui touche à ça fin !
Ma vie est devenue vraiment heureuse, sport, auto-entreprise, voyages, j'ai repris goût à la vie...
Je vous laisse une photo comme promis au début 😊
Ne soyez pas trop méchants et méchantes.
Je vous souhaite plein de bonnes choses et merci de me faire rire toujours aussi souvent 😂
Le laser, certaines chirurgie arrive en fin d'année, la perte de poids qui touche à ça fin !
Ma vie est devenue vraiment heureuse, sport, auto-entreprise, voyages, j'ai repris goût à la vie...
Je vous souhaite plein de bonnes choses et merci de me faire rire toujours aussi souvent 😂
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Alors c'est quand que tu te fais greffer une chatte transgenique ?
il y a 2 ans
Yellow
2 ans
Bonsoir mes kheyous !
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Salut kheyou
Il me semble t'avoir déjà vu avant ou alors je confonds
Écoute félicitations pour ta transition
Tant que t'es bien dans ta peau c'est tout ce qui compte
Et vu la photo que t'as envoyé, honnêtement, cash dans la 8/10
Il me semble t'avoir déjà vu avant ou alors je confonds
Écoute félicitations pour ta transition
Tant que t'es bien dans ta peau c'est tout ce qui compte
Et vu la photo que t'as envoyé, honnêtement, cash dans la 8/10
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0