Je viens de trouver une grosse araignée chez moi, j'ai jamais vu ça
Aussi grosse que les plus grosse tégénaires mais beaucoup plus trapue
Vous pensez que c'est safe de la garder comme animal de compagnie?

Aussi grosse que les plus grosse tégénaires mais beaucoup plus trapue
Vous pensez que c'est safe de la garder comme animal de compagnie?

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait la faire tourner dans une suite du Seigneur des Anneaux
Relâche-la dehors.
Relâche-la dehors.
il y a 2 ans
On pourrait la faire tourner dans une suite du Seigneur des Anneaux
Relâche-la dehors.
Relâche-la dehors.
Le problème c'est que je l'ai foutue dehors elle est restée prostrée dans un coin pendant tout l'aprem
Elle m'a fait de la peine
Elle m'a fait de la peine
il y a 2 ans
Bon après une petite recherche ça pourrait être une araignée nosferatu, totalement lugubre
C'est local je vais la relâcher
C'est local je vais la relâcher
il y a 2 ans
Go lui donner à manger peut être qu'elle va rester après
J'ai trop peur de l'écraser par mégarde, dans le garage c'est un bordel sans nom
il y a 2 ans
Araignée loup, elle s'est sans doute échappée de ton jardin
il y a 2 ans
C'est juste une lycose
Je pense pas. J'habite dans le massif central
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAraignée loup, elle s'est sans doute échappée de ton jardin
Possible ça y ressemble, mais j'en ai vraiment jamais vu d'aussi grosse
il y a 2 ans
D'ailleurs quand on éclaire une lycose avec une lampe torche (lumière du tel ça suffit), ses yeux brillent comme les chats et les chiens, ça s'appelle le tapetum lucidum je crois
C'est pour l'aider à mieux voir la nuit, car elle chasse sans toile
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 ans
Je pense pas. J'habite dans le massif central
Il y en a partout, j'en ai vu dans l'Yonne, en IDF, en Bretagne, Oléron,...
il y a 2 ans
Il y en a partout, j'en ai vu dans l'Yonne, en IDF, en Bretagne, Oléron,...
C'est vrai il y en a une qui m'a mordu à Oléron, je voulais l'aider à sortir du bac de douche dans lequel elle était coincée
il y a 2 ans
D'ailleurs quand on éclaire une lycose avec une lampe torche (lumière du tel ça suffit), ses yeux brillent comme les chats et les chiens, ça s'appelle le tapetum lucidum je crois
Je vais faire le test et je l'a relâche
il y a 2 ans
C'est peut être une zoropsis
https://image.noelshack.com[...]8/1/1550504020-zorro0.png
il y a 2 ans
C'est vrai il y en a une qui m'a mordu à Oléron, je voulais l'aider à sortir du bac de douche dans lequel elle était coincée
Il y en a tellement là-bas c'est dingue, je suis arachnophobe en plus
Quand je sortais de la tente pour pisser la nuit, et que j'allumais, je voyais plein de points lumineux par terre et je me suis approchée en pensant à des lucioles, en fait c'était des araignées
Quand je sortais de la tente pour pisser la nuit, et que j'allumais, je voyais plein de points lumineux par terre et je me suis approchée en pensant à des lucioles, en fait c'était des araignées
il y a 2 ans
Il y en a tellement là-bas c'est dingue, je suis arachnophobe en plus
J'ai déjà vu ça aussi, je pensais que c'était des reflets de gouttes de rosée, mais non c'était des araignées qui te regardent toutes dans les yeux.
il y a 2 ans