Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu repères une 8/10 dans la rue avec un jean moulant, t'as tout de suite envie de la sauter
Tu commences à parler avec elle, tu commences à remarquer pleins de petits défauts mais t'as toujours envie de ken
Plus t'apprends à la connaitre et moins t'as envie de baiser avec elle
Au bout de 1h de discution, mon envie de la baiser s'est fortement atténué
J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner pour les couples vivant ensemble depuis plusieurs années niveau sexe
Tu commences à parler avec elle, tu commences à remarquer pleins de petits défauts mais t'as toujours envie de ken
Plus t'apprends à la connaitre et moins t'as envie de baiser avec elle
Au bout de 1h de discution, mon envie de la baiser s'est fortement atténué
J'ose même pas imaginer ce que ça doit donner pour les couples vivant ensemble depuis plusieurs années niveau sexe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’amour c’est compliqué comme dit Wejdene
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Certes mais une femme c'est principalement fait pour répandre notre patrimoine génétique, pas pour faire des discutions philosophiques approfondies
il y a 2 ans
Le problème c'est que si je conclus trop vite avec la meuf, elle va me prendre pour un gros charo et ça va la refroidir
Si je prends trop de temps pour la connaitre, elle risque de se désintéresser (et moi aussi) et d'aller voir ailleurs
Si je prends trop de temps pour la connaitre, elle risque de se désintéresser (et moi aussi) et d'aller voir ailleurs
il y a 2 ans
un peu vrai
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans