Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai rien fumé mais je vois que tu es une sous race complexée.
jui blanc + chiale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, ce n'est pas low qi, pauvre débile, tu sors la Chine pour dire qu'ils sont trop forts mais tu ne prends pas le nombre d'habitants, plus d'habitants, plus de possibilités de former avec une grande concurrence des athlètes top niveau pour représenter sa race.
il y a 2 ans
Non, ce n'est pas low qi, pauvre débile, tu sors la Chine pour dire qu'ils sont trop forts mais tu ne prends pas le nombre d'habitants, plus d'habitants, plus de possibilités de former avec une grande concurrence des athlètes top niveau pour représenter sa race.
Tous les habitants d’un pays ne se forment pas pour les JO ahurax
il y a 2 ans
Non, tu es une sous merde.
RAF de tes théories alacon de groupes sanguins, il en ressort que les chinois ont un meilleur système nerveux et un ultra-high IQ leur permettant de dominer les sales races de ricains
il y a 2 ans
Les Chinois sont quoi au juste, plus d'un milliard et l'autre con s'y croit, imaginez juste que l'Europe fasse un super ensemble comme la Chine avec les Blancs, c'est largement suffisant pour être au-dessus vu qu'il parle de Chinois de souche, donc sur le plan racial, si on totalise tous les Blancs de chaque pays, c'est bien plus.
Si tu sors qu'on prend pas en compte la race, alors on en revient par pays sans distinction des races et les USA enculent sans souci la Chine au nombre d'édition des J.O remportés, et plusieurs pays sont devant la Chine aussi en nombre de J.O. remportés.
Si tu sors qu'on prend pas en compte la race, alors on en revient par pays sans distinction des races et les USA enculent sans souci la Chine au nombre d'édition des J.O remportés, et plusieurs pays sont devant la Chine aussi en nombre de J.O. remportés.
il y a 2 ans
Les Chinois sont quoi au juste, plus d'un milliard et l'autre con s'y croit, imaginez juste que l'Europe fasse un super ensemble comme la Chine avec les Blancs, c'est largement suffisant pour être au-dessus vu qu'il parle de Chinois de souche, donc sur le plan racial, si on totalise tous les Blancs de chaque pays, c'est bien plus.
RAF du passé
C’est le résultat d’auj qui compte
Super ensemble que les USA sont déjà VS la Chine toute seule
Miaule moins fort
C’est le résultat d’auj qui compte
Super ensemble que les USA sont déjà VS la Chine toute seule
Miaule moins fort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est quoi le délire de faire le rapport de médailles sur le nombre de la popu du pays ? c’est low iq comme raisonnement
non tkt c'est pas comme si tu avais d'avantage de chance de dénicher les meilleurs avec 5 fois plus d'habitants
il y a 2 ans
Autrement, si tu parles sur le plan racial, les Blancs sont très loin devant, suivis des Chinois, des noirs et les autres races.
Sur le plan des pays sans parler de races, tu sais déjà que la Chine n'a eu qu'une fois, on verra si ils vont obtenir cette année.
Sur le plan des pays sans parler de races, tu sais déjà que la Chine n'a eu qu'une fois, on verra si ils vont obtenir cette année.
il y a 2 ans
chut faut pas dire ça sur l'internet francophone, même dans le tiers monde il n'y a pas autant d'anti occident
il y a 2 ans
chut faut pas dire ça sur l'internet francophone, même dans le tiers monde il n'y a pas autant d'anti occident
L’occident a tout copié sur les technologies Anunnakis donc ferme-la
il y a 2 ans
Les états unis comptent en nombre de médailles total et pas seulement en or, ils sont 1er pour eux
il y a 2 ans
non tkt c'est pas comme si tu avais d'avantage de chance de dénicher les meilleurs avec 5 fois plus d'habitants
Tous les habitants ne se portent pas volontaires pour participer aux JO abrutin
il y a 2 ans
Le super ensemble blanc, c'est pas les USA pour s'ajuster à la Chine et son milliard +, l'Inde aussi a son milliard +, on voit des écarts de dingue.
Si tu veux, je prends un ensemble France, Allemagne, Pays-Bas, Italie, ça se complique.
Si tu veux, je prends un ensemble France, Allemagne, Pays-Bas, Italie, ça se complique.
il y a 2 ans
Le super ensemble blanc, c'est pas les USA pour s'ajuster à la Chine et son milliard +, l'Inde aussi a son milliard +, on voit des écarts de dingue.
Dans ce cas on fait Chine + Hong Kong + Taiwan + Russie + Japon et Corée, mtn tu bégayes
il y a 2 ans
C'est 227 millions d'hab si tu additionnes les quatre pays européens en question, et c'est toujours peu par rapport au nombre de Chinois sur une comparaison raciale où tu parles de ils sont meilleurs, là, les Blancs sont devant les Chinois avec cet ensemble.
il y a 2 ans
Dans ce cas on fait Chine + Hong Kong + Taiwan + Russie + Japon et Corée, mtn tu bégayes
Les Chinois sont déjà un super ensemble de peuples, en terme racial, rien à voir avec la Russie, le Japon est différent aussi, la Corée du Sud aussi.
Les Russes sont blancs en majorité, R1A, plus de 80 %, donc c'est foutu pour toi.
Les Russes sont blancs en majorité, R1A, plus de 80 %, donc c'est foutu pour toi.
il y a 2 ans