Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai du la faire aussi car là j'ai aucune MAJ
Moi c'était une mise à jour de " sécurité" mais depuis le tel il est en pls totale
Puis ils ont rajouté des fonctionnalités dégueulasses
Genre comment ça tu me met des pub quand je regarde mes photos ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRemise usine et refuse la mise a jour
Ouai faut que je me motive et que je rollback la mise à jour
il y a 2 ans
Moi c'était une mise à jour de " sécurité" mais depuis le tel il est en pls totale
Aucune idée je n'ai rien de tout ça pourtant je fais les MAJ
https://image.noelshack.com[...]/4/1701343902-nanachi.png
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 ans
Aucune idée je n'ai rien de tout ça pourtant je fais les MAJ
https://image.noelshack.com[...]/4/1701343902-nanachi.png
Je suis grave déçu le téléphone il est vraiment ultra ok pour le prix que j'ai payé , puis d'un coup il est devenu trop nul
Il chauffe de zinzin et j'ai des pubs quand je navigue dans les applications basique ( photo , document )
Et j'ai perdu en connexion WiFi
Vraiment il capte plus aucun wifi a moins de 10 mètres
Il chauffe de zinzin et j'ai des pubs quand je navigue dans les applications basique ( photo , document )
il y a 2 ans
J'ai eu une mise a jour aussi
Et je comprends pas pourquoi l'application "FICHIER" a demandé l'autorisation pour voir les fichier d'un coup en plus.
Et je comprends pas pourquoi l'application "FICHIER" a demandé l'autorisation pour voir les fichier d'un coup en plus.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Franchement Samsung ou Apple tu payes 1000€ mais tes bien pendant plusieurs années
Je viens vraiment de manger ma redpill téléphone lowcoast
Samsung payé 450 € il y a 5 ans, tourne toujours au poil.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Franchement Samsung ou Apple tu payes 1000€ mais tes bien pendant plusieurs années
Oui en plus tu change tous les 2 ans les tél low coast en plus d'etre hideux
il y a 2 ans
Je suis grave déçu le téléphone il est vraiment ultra ok pour le prix que j'ai payé , puis d'un coup il est devenu trop nul
Tu peux désactiver les pubs
Mais laisse les pour la gloire de xi jinping
Mais laisse les pour la gloire de xi jinping
il y a 2 ans
J'ai fais la dernière mise a jour le téléphone c'est devenu une plaque chauffante électrique
Je capte plus aucun wifi a moins de deux mètres de l'émetteur
Ils m'ont même foutu des putins de pub quand je regarde mes photos ou mes dossiers
Je capte plus aucun wifi a moins de deux mètres de l'émetteur
Ils m'ont même foutu des putins de pub quand je regarde mes photos ou mes dossiers
en fait je t'explique, les tel chinois faut installer Canta et debloat toutes les apps de merde et les bloatwares.
Après c'est juste un téléphone normal, avec des excellentes perfs pour un rapport qualité prix imba, mais une opti moins importante que les flagships des grandes marques.
Perso j'ai pris un poco x6 5g pro, et franchement je suis refais, pour 280e sur aliexpress, reçu en 3j, et des perfs de zinzin.
Deg que pokemon masters Ex soit pas opti sur ANDROID.
comme quoi, osef du hardware.
Après c'est juste un téléphone normal, avec des excellentes perfs pour un rapport qualité prix imba, mais une opti moins importante que les flagships des grandes marques.
Perso j'ai pris un poco x6 5g pro, et franchement je suis refais, pour 280e sur aliexpress, reçu en 3j, et des perfs de zinzin.
Deg que pokemon masters Ex soit pas opti sur ANDROID.
comme quoi, osef du hardware.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXiaomi 10s depuis 4 ans au moins pas de problème.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Au passage, les tel haut de gamme des marques samsung et apple ont le même problème que celui dénoncé par l'op, du coup je comprends pas.
il y a 2 ans