Ce sujet a été résolu
Drapeau de Onche
lien original

lien original

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
ELeclerc
1 an
Tu as fait ça avec Trap ?
C'est avec sa Maria quintero en joueuse de tennis qui m'a donné l'idée d'en faire une vidéo
house music
il y a un an
C'est avec sa Maria quintero en joueuse de tennis qui m'a donné l'idée d'en faire une vidéo
il y a un an
Une période dorée pour le forum que d'avoir vécu ces Jo
Y a une bonne ambiance sur le topic JO

house music
il y a un an
Y a une bonne ambiance sur le topic JO

J'y vais tous les jours même quand on joue comme des merdes comme ce soir en basket
il y a un an
J'y vais tous les jours même quand on joue comme des merdes comme ce soir en basket
Encore 1 jour
house music
il y a un an
2 ou 3 soirs, j'avais commencer à faire un autre truc plus long et plus quali mais j aurais pas eu le temps de finir avant la fin des jo, j y ai pensé trop tard
house music
il y a un an
c'est fait à la zeub, juste un logiciel de montage simple avec magix vegas, quelques bricolages ou retouche
je me fais pas chier avec des transitions ou autre
ce qui est pénible c'est le temps d'attente sur les sites ia, ca peut prendre vraiment du temps avant que ce soit généré et surtout sur luma, ca prend des heures pour te sortir un truc pas exploitable
le problème c'est surtout le rendu visuel parce que pour la plupart ca vient des stickers risibank qui sont de très faible résolution et là j'avais pas le temps, sortir la vidéo après les jo ca valait pas le coup, j'aurais du y penser day one et non y a 3 jours
je me fais pas chier avec des transitions ou autre
ce qui est pénible c'est le temps d'attente sur les sites ia, ca peut prendre vraiment du temps avant que ce soit généré et surtout sur luma, ca prend des heures pour te sortir un truc pas exploitable
le problème c'est surtout le rendu visuel parce que pour la plupart ca vient des stickers risibank qui sont de très faible résolution et là j'avais pas le temps, sortir la vidéo après les jo ca valait pas le coup, j'aurais du y penser day one et non y a 3 jours
house music
il y a un an
Cocasse.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an